Forums GAMERGEN
Problème démarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème démarrage
Bonjour, je possède une Wii qui a le Bootmii d'installé, lors de son démarrage, une mise a jour de la homebrew channel a été demandée et j'ai cliqué sur mettre à jour.
La mise à jour se lance, se termise correctement et me permet de naviguer dans la chaine. Je lance l'usb loader et tout fonctionne parfaitement.
Cependant après un redémarrage complet de la wii, elle me dit qu'il eest impossible de démarrer la HBC car elle n'est peut être pas installée.
Que dois je faire ?
D'avance merci.
Ré-installer la HBC a partir de boot mii ? mais je ne trouve pas comment.
La mise à jour se lance, se termise correctement et me permet de naviguer dans la chaine. Je lance l'usb loader et tout fonctionne parfaitement.
Cependant après un redémarrage complet de la wii, elle me dit qu'il eest impossible de démarrer la HBC car elle n'est peut être pas installée.
Que dois je faire ?
D'avance merci.
Ré-installer la HBC a partir de boot mii ? mais je ne trouve pas comment.
-
Tamtam007_1 Gamer du Dimanche
Re: Problème démarrage
Le truc c'est que j'ai cracké ma Wii depuis maintenant un an, alors j'ai le bootmii qui se démarre, mais quand je demande de passer sur le homebrew channel, j'ai un message qui dit : : Error autobooting HBC, maybe title not installed ?
Il ne la trouve plus, je ne sais pas comment la réinstaller à partir du bootmii en fait. Tu pourrais m'aider s'il te plaît ?
Edit, je me souvenais plus de ce qu'était le preloader, mais c'est lui qui me dit qu'il peut pas booter sur la HBC. J'ai tenté de réinstaller mais ça me fait un écran d'erreur avec des chiffres de partout. Comment faire...?
Il ne la trouve plus, je ne sais pas comment la réinstaller à partir du bootmii en fait. Tu pourrais m'aider s'il te plaît ?
Edit, je me souvenais plus de ce qu'était le preloader, mais c'est lui qui me dit qu'il peut pas booter sur la HBC. J'ai tenté de réinstaller mais ça me fait un écran d'erreur avec des chiffres de partout. Comment faire...?
Dernière édition par Gillou1993 le 12 Aoû 2010, 22:39, édité 1 fois.
-
Non, comment mettre bootmii à jour ?
-
C'était à faire en même temps que HBC avec Hackmii installer
Hackmii Installer 0.7
Pourquoi bootes tu sur bootmii ? ca ne sert pas à grand chose...
Dans mon tuto, il y a une section qui te dit comment booter directement sur le Menu System au lieu de bootmii
Hackmii Installer 0.7
Pourquoi bootes tu sur bootmii ? ca ne sert pas à grand chose...
Dans mon tuto, il y a une section qui te dit comment booter directement sur le Menu System au lieu de bootmii
-
pitch93_1
Donc je suis supposé procéder comment maintenant ?
Car je suis un peu (beaucoup perdu...)
Merci de prendre du temps pour moi en tout cas.
Car je suis un peu (beaucoup perdu...)
Merci de prendre du temps pour moi en tout cas.
-
mets le contenu du dossier hackmii dans le dossier SD:/apps/
lances HBC, choisis hackmii installer, et update bootmii
lances HBC, choisis hackmii installer, et update bootmii
-
pitch93_1
Ca lance pas la HBC, quand je lance le Hack mii installer v0.6 il me dit This installer can not continue. There is no vulnerable IOS installed on this wii.
Dois je supprimer l'ancien dossier de la carte SD ?
Car j'ai mis le 0.7 sur la carte SD mais il me parle de hckw mii installer 0.6...
Dois je supprimer l'ancien dossier de la carte SD ?
Car j'ai mis le 0.7 sur la carte SD mais il me parle de hckw mii installer 0.6...
-
Je choisis comment ?
Oula je dois paraître relou désolé :-s
Oula je dois paraître relou désolé :-s
-
tu dois avoir plusieurs pages de homebrews peut etre ?
et quand tu cliques sur un prog, la version s'affiche !
et quand tu cliques sur un prog, la version s'affiche !
-
pitch93_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3