Forums GAMERGEN
Problème démarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème démarrage
Mais non, puisque ma HBC ne se démarre absolument pas, le problème c'est que quand je démarre je peux que accéder au preloader et plus à la HBC, et quand je fais installed files ils me dit ça
Impossible d'installer Hackmii (There is NO vulnerable IOS)
Donc je suppose que je dois faire ça :
Utiliser NUS AUTO DOWNLOADER, et à l'écran d'accueil choisir "H", pour résoudre le problème.
Bah oui, mais j'ai pas HBC pour lancer Wad Manager !!!
Voici la HBC au format .wbfs ou HBC version autoboot ou encore l'autoboot de Wad Manager 1.3
Mais je comprends pas...
Donc je suppose que je dois faire ça :
Utiliser NUS AUTO DOWNLOADER, et à l'écran d'accueil choisir "H", pour résoudre le problème.
Voici la HBC au format .wbfs ou HBC version autoboot ou encore l'autoboot de Wad Manager 1.3
Mais je comprends pas...
-
Tamtam007_1 Gamer du Dimanche
et si tu fais dans priiloader
menu system
puis à l'ecran principal, lance hbc
menu system
puis à l'ecran principal, lance hbc
-
pitch93_1
Il n'y a rien qui se passe, toujours ce Error autobooting HBC. Maybe titled not installed.
Comment je fais pour la remmetre la version 0.6 ?
Et tu aurais MSN pour qu'on voit ça en direct s'il te plaît si ça ne te dérange pas ? Car je ne sais pas comment utiliser ton tuto.
Comment je fais pour la remmetre la version 0.6 ?
Et tu aurais MSN pour qu'on voit ça en direct s'il te plaît si ça ne te dérange pas ? Car je ne sais pas comment utiliser ton tuto.
-
Quand je clique sur system menu je reste sur le priiloader.
-
pitch93 Wrote:Impossible d'installer Hackmii (There is NO vulnerable IOS)
dl les fichiers avec NUSAD. mets les sur sd:/wad.
mets aussi le autoboot de wadmanager sur ta SD, ca devrait le lancer au démarrage pour pouvoir installer les fichiers wad.
-
pitch93_1
J'ai toujours le bootmii et le priloader comme avant, je dois mettre le fichier wad dans un dossier particulier ?
-
Rien à faire, je ne peux rien lancer à partir du priiloader.
Y'a t'il un moyen de formater la Wii et recommencer tout de 0 ?
Y'a t'il un moyen de formater la Wii et recommencer tout de 0 ?
-
pitch93 Wrote:pitch93 Wrote:Impossible d'installer Hackmii (There is NO vulnerable IOS)
dl les fichiers avec NUSAD. mets les sur sd:/wad.
mets aussi le autoboot de wadmanager sur ta SD, ca devrait le lancer au démarrage pour pouvoir installer les fichiers wad.
-
pitch93_1
et si tu passais par le bannerbomb pour désinstaler la HBC puis tu la réinstalle esaye sa et tu me dit en quelle version est ta wii ?
-
Kirax Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
J'ai réussi à relancer la machine. Depuis le Bootmii j'ai lancé l'instal de la HBC et de Bootmii en dernière version et tout remarche.
Sauf que quand je suis dans le preloader maintenant et que j'appuie sur Homebrew channel, impossiblede la démarrer, je dois couper la wii et relancer la HBC depuis bootmii
Sauf que quand je suis dans le preloader maintenant et que j'appuie sur Homebrew channel, impossiblede la démarrer, je dois couper la wii et relancer la HBC depuis bootmii
-
les gars de priiloader ne devraient pas trainer à sortir une maj qui gère HBC 1.0.7 et 1.0.8.
++
++
-
pitch93_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3