Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème disque dur HELP !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème disque dur HELP !

Message non lupar hunt3rboy » 20 Avr 2010, 16:02

Salut,alors voila hier j'ai voulu jouer a ma wii mais en allant dans :Chaine Homebrew --> Wiiflow sa disait qu'il n'y avais pas de jeux dans mon disque dur alors je vais sur mon ordinateur je regarde sur WBFS mnager 3.0 et rien n'ont plus et sur un autre forum on ma dit que mon disque dur était corrompu alors j'ai suivi un tuto:http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Recuperer-disque-dur-WBFS-c-t19145.html&mode=threaded

Aprés avoir fini je rebranche le disque dur sur ma wii je lance wiiflow et la il y avait que les boîtes de jeux sans jaquettes sans nom rien et quand je lance un jeux il y a marquer une erreur comme quoi je ne pouvais pas l'ouvrir :emba: alors si quelqu'un a une idée merci de m'aider,merci d'avance !! :)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2010, 18:57, édité 1 fois.
Raison: Résolu
hunt3rboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gfgfd
Pays: France

Re: Problème disque dur HELP !

Message non lupar itachi62 » 20 Avr 2010, 16:25

Qu'as tu installé sur ta wii pour réaliser le hack?
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hunt3rboy » 20 Avr 2010, 18:00

Bah c'est un ami qui me la cracker je sait juste qu'il ne la pas fait avec le twilight hack mais il me la cracker depuis au moins 2/3 mois je jouer très bien ...et comme j'ai eu Monster Hunter3 NTSC on ma dit qui fallait installer les cIOS 222/223d'hermes pur pouvoir y jouer alors j'ai voulu le faire mais je croit que en débranchant le disque dur de l'ordinateur comme je les débrancher directement il a du prendre un coup et donc corrompu... alors si tu a une solution ... merci d'avance !

Hunt3rboy :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 20 Avr 2010, 18:22

Il faut éviter de débrancher les DD sur la Wii allumer et sur le PC utilisez extracteur de périphérie USB a coté de l'Heure.

Si ton DD est en WBFS tu n'a pas forcement besoin du cIOS d'Hermes. :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar hunt3rboy » 20 Avr 2010, 19:06

Ben oui maintenant je vais faire attention avant de débrancher :) mais mon disque dur et en WBFS et pourtant Monster hunter 3 ne marchait toujour pas c'est le fameux bug quand je clique sur commencer sa bug alors je vais installer wadmanager pour lancer le jeux avec L'ios 223 et installer USB loader GX pour voir si mon disque dur marche u_u car j'ai toujour pas réussi ...et j'ai lu quelque part que quand je formater le disque dur le format changer c'est vrai ?

EIDT:non mon disque dur ne marche toujour pas même avec usb loader gx,alors cette aprés-midi un copain va m'amener un jeux wii pour tester parce que ptete que quand j'ai récupérer mes jeux après avoir fait le tuto pour récupérer DD corompu ils été comme "vide" donc marche plus je vous tien au courant ! :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar hunt3rboy » 21 Avr 2010, 21:04

Bon alors Mon DD marchait mais la j'ai installer cIOSX installer 2.3 pour waninkoko et maintenant quand je lance UsbLoaderGX je branche et allume mon DD mais il ne le reconnais pas il me dit d'en brancher un ...

faut que je désinstalle les cIOS que je vient d'installer ? si oui comment ?custom uninstaller ?1lien plz
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi62 » 22 Avr 2010, 06:50

Pas besoins de désinstaller un cios , réinstalle en un plus récent par dessus
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hunt3rboy » 22 Avr 2010, 10:43

Salut merci pour ta réponse alors je veux installer cIOS d'hermes au moin le 222/223 mais la jai cIOSX r18 installer alors comme il et écrit dans le tuto de matt je fait :

Choisir IOS249 mais aprés au lieu d'avoir IOS222 j'ai juste ceux la :57/60/70/37/38 alors quelle cIOS installer je doit avoir plz ? désoler jui un noOb
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 22 Avr 2010, 12:39

A hunt3rboy

* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* Choisissez "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)"
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar hunt3rboy » 22 Avr 2010, 13:08

Salut,ben justement j'ouvre cIOSX 2.3 j'appuie sur A je séléctionne l'IOS 249 mais aprés j'ai pas le 222 et après même si j'en choisi un autre a la fin y a pas marquer "use IOS 38(recommended)"moi y a marquer de l'installer Wad ou Network et moi ya marquer cIOSX alors qu'il faut cIOS non ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar bryce690 » 22 Avr 2010, 14:53

non c'est normal le dernier cios s'appelle ciosx car il peut s'installer sur plusieurs ios de base différents alors que les anciennes versions on avait pas le choix c'etait sur le 38 obligatoirement
la tu peut choisir entre le 38,57,60 etc
et le cios de waninkoko correspond au 249 tu ne pourra pas installer le 222 avec cet installateur....il faut utiliser celui d'hemes
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hunt3rboy » 22 Avr 2010, 18:30

c'est bon merci a tous enfait l'archive d'HERMES était mal placer dans ma SD
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage