Forums GAMERGEN
probleme ds lite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme ds lite
bonjour
voici mon problème
j'ai une ds lite avec une supercard ds one
ma ds ne reconnait plus la supercard ni les autres cartouches
que faire?
la ds est hs ?
merci de me répondre
je dois avouer que je ne viens vous voir que lorsque ma fille a des soucis avec sa ds ou sa wii ou son téléphone.elle croit que son père est un génie de l'informatique alors que je suis livreur
autre chose je suis un tit vieux de 50 ans alors soyez patient dans vos reponses
voici mon problème
j'ai une ds lite avec une supercard ds one
ma ds ne reconnait plus la supercard ni les autres cartouches
que faire?
la ds est hs ?
merci de me répondre
je dois avouer que je ne viens vous voir que lorsque ma fille a des soucis avec sa ds ou sa wii ou son téléphone.elle croit que son père est un génie de l'informatique alors que je suis livreur
autre chose je suis un tit vieux de 50 ans alors soyez patient dans vos reponses
-
lezef_1
Re: probleme ds lite
Bonjour,
Le lecteur cartouche est HS, la console est réparable.
Je peux faire un devis de réparatio, vous pouvez me contacter par message privé .
Le lecteur cartouche est HS, la console est réparable.
Je peux faire un devis de réparatio, vous pouvez me contacter par message privé .
-
elecsoluces Gamer Averti
- Pays: France
-
Popziz Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1