Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème ecran noir
Salut exact popziz, je n'avais pas vu et pas compris cette opération. Je vais essayer et reviens vous dire si cela fonctionne après , merci.
-
kounet Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut et encore merci, mais j'avais pas vu le scifii a regler avec des yes et no, j'ai quand meme essayé mais mes dump de mes jeux originaux ne fonctionne pas. Ma question est: si je formate ma sd et que je recommences à zéro sans rien oublier cette fois y à t-il un risque, merci
-
kounet Gamer du Dimanche
Bonjour, toujours des écrans noirs je comprends pas, j'ai formaté ma sd, j'ai suivi exactement le tuto et toujours rien. Faut il avant tous cela que je unhack ma wii et que je recommences. Par contre un truc que j'avais pas la première fois c'est quand je formate ma clé usb via usblooder j'ai plein de chiffres qui apparaissent à l'écran est cela me dit redémarre dans 5 secondes. Pourtant après j'arrive à dumper mon jeu mario dessus, pochette 3d le son etc. Est ce que ça peut venir de là. Merci de vos réponses
-
kounet Gamer du Dimanche
On recommence pas a chaque fois le Hack heureusement d'ailleurs ! a tu bien régler le Loader ( paramètre anti erreur 002 sur OUI )
Pour GX voir ma signature
Pour GX voir ma signature

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Oui matt j'ai bien suivi ton tuto de ta signature. Je me demande si cela provient pas de ma clé usb sandisk. Mais à partir du moment ou tout s'affiche dans la clé sur usblaoder cela devrait fonctionner non?. Dois je formater ma clé usb sur pc windows peut etre que cela vient de la car je n'arrive plus à la formater à partir usbloader, cela me marque plein de chiffre et fait un bruit. merci
-
kounet Gamer du Dimanche
Pas obligatoire de marcher sur ta si elle affiche les jeux !
Sinon ceux la chez Auchan..
Les Verbatims 250, 320 et 500GO sont compatible !! ceux avec le Dos arrondi !
Attention au design c'est ceux la:

Clé USB 8Go ou 16Go chez Sony

Pour le carte SD de 2Go je vous conseil celle-la:

Sinon ceux la chez Auchan..
Les Verbatims 250, 320 et 500GO sont compatible !! ceux avec le Dos arrondi !
Attention au design c'est ceux la:

Clé USB 8Go ou 16Go chez Sony

Pour le carte SD de 2Go je vous conseil celle-la:

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Dit moi matt sur sciifii le paragraphe sur le unhack est-il obligatoire car moi je croyais que c'était pour faire revenir sa console à l'origine, donc je ne l'ai pas fait. Et une autre question dans usbloader au début il me demande de formater et après il le demande plus , y a t-il un bouton dans usbloader pour le formatage, merci encore
-
kounet Gamer du Dimanche
ok merci j'ai le m^me verbatim 500go à la maison, mais il y a plein de chose à l'intérieur, et je sais que l'on doit le formater entièreremnt pour créer des partitions. Je vais voir mais ma clé usb arrive à être vu par usbloader donc cela doit fonctionner. Mais je n'arrive plus à la formater avec ce logiciel. Merci encore matt
-
kounet Gamer du Dimanche
USBloader_GX format la première fois si pas en WBFS c'est tout..
Pour le UnHack il est juste fait pour remettre Wii en Origine en 4.2 ou 4.3 suivant le SciiFii utiliser.. certe fois pour remettre a propre les IOS de ta Wii.. mais en cas vraiment quand plus de solution..
Pour ta clé.. si elle est en WBFS si quand tu la branche rien se passe peut etre du a la clé est HS.. tu n'a pas que WBFSManager, essai aussi d'autres style WBFS Commander il y a un tuto dans la section tuto
Pour le UnHack il est juste fait pour remettre Wii en Origine en 4.2 ou 4.3 suivant le SciiFii utiliser.. certe fois pour remettre a propre les IOS de ta Wii.. mais en cas vraiment quand plus de solution..
Pour ta clé.. si elle est en WBFS si quand tu la branche rien se passe peut etre du a la clé est HS.. tu n'a pas que WBFSManager, essai aussi d'autres style WBFS Commander il y a un tuto dans la section tuto

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bon et bien je suis une vrai quiche, cela ne fonctionne toujours pas est cela me marque maintenant en lancant mon dump (je vois pas le début) s error : bad
-
kounet Gamer du Dimanche
oups j'ai oublié un mot bad magic
-
kounet Gamer du Dimanche
merci matt mais je suis sous mac, wbsf commander et un logiciel windows, mais merci quand même.
-
kounet Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4