Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème ecran noir
oui matt j'ai 1H30 devant moi c possible
-
kounet Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je suis déjà sur le chat l'ami 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
en tout cas merci matt prob non résolu mais rester aussi longtemps avec une buse comme moi c'est cool. Ce matin j'ai récuperé un pc et je recommence tout à zéro, avec une sd formaté en fat et pas en fat32, formatage du dd 320go avec wbfs manager.
Je unhack de nouveau et recommence à zéro avec le tuto général et je verrais. Merci encore et je vous tiens au jus pour savoir si c'est bien une incompabilité avec un mac. merci encore
Je unhack de nouveau et recommence à zéro avec le tuto général et je verrais. Merci encore et je vous tiens au jus pour savoir si c'est bien une incompabilité avec un mac. merci encore
-
kounet Gamer du Dimanche
De rien comme je t'es dit je suis Kasy H24 7/7j ICI
Après a coté de ca j'ai quand même une vie donc j'essaie d'aider autant que je peux
Après a coté de ca j'ai quand même une vie donc j'essaie d'aider autant que je peux

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Salut, je viens de tout refaire comme je l'avais fait au début avec mon mac, puis avec matt. Je vous annonce en recupérant un pc sous win xp mes dumps tournent à merveilles sur mon disque dur. Je ne sais pourquoi ça marche maintenant, est ce lié à mac osx, mais j'ai un doute. Par contre pour le logiciel wbsf manager marche bien sur win xp. Il faut pas tomber dans le panneau comme moi, il formate en 1 seconde en wbfs et j'ai cru que c'était un bug, mais non, il faut après charger et vous pouvez mettre vos iso dedans après sans souci. Ce qui est bizarre est qu'il format en 1 seconde mais il le fait car la wii reconnait le disque dur immédiatement.
Deuxième point pouvant aider les utilisateur mac os, le logiciel WBFS FOR MAC ne sert pas à formater si le disque dur n'est pas déja en wbfs. J'ai essayé dans tout les sens et j'y suis arrivé une fois le disque dur en wbfs. Donc pour pas passer deux jours comme moi les possesseurs de mac devront passer par WBFS MANAGER sur un windows. Donc pour mes déboires, je penses que j'avais réussi la première fois, mais que le passage du disque dur me créait des écrans noirs sur mes dumps.
J'oubliais, pour la sd carte elle étaient en FAT32 et matt m'a dit qu'elle devait être en FAT, n'ayant qu'un mac sur place et que se dernier n'a pas le FAT, j'ai installé ma SD dans mon appareil photo numérique et je l'ai formaté par lui, il l'a transformé en FAT. Donc voilà si un macuser à besoin j'essayerai de fait en sorte de l'aider ou autre bien sur.
Merci encore à Matt et au travail en général du site.
(en espérant que tout tienne)
Deuxième point pouvant aider les utilisateur mac os, le logiciel WBFS FOR MAC ne sert pas à formater si le disque dur n'est pas déja en wbfs. J'ai essayé dans tout les sens et j'y suis arrivé une fois le disque dur en wbfs. Donc pour pas passer deux jours comme moi les possesseurs de mac devront passer par WBFS MANAGER sur un windows. Donc pour mes déboires, je penses que j'avais réussi la première fois, mais que le passage du disque dur me créait des écrans noirs sur mes dumps.
J'oubliais, pour la sd carte elle étaient en FAT32 et matt m'a dit qu'elle devait être en FAT, n'ayant qu'un mac sur place et que se dernier n'a pas le FAT, j'ai installé ma SD dans mon appareil photo numérique et je l'ai formaté par lui, il l'a transformé en FAT. Donc voilà si un macuser à besoin j'essayerai de fait en sorte de l'aider ou autre bien sur.
Merci encore à Matt et au travail en général du site.
(en espérant que tout tienne)
-
kounet Gamer du Dimanche
Ba je suis bien contant que tu est pu tout refaire tout seul !
Voilà sinon c'est beau MAC mais Apple n'est encore pas très poli-plateforme
Donc je passe ton sujet en RESOLU.. Merci a toi et peut être a une prochaine
Voilà sinon c'est beau MAC mais Apple n'est encore pas très poli-plateforme

Donc je passe ton sujet en RESOLU.. Merci a toi et peut être a une prochaine

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Re: [RESOLU] problème ecran noir
oui Matt apple n'est pas encore multi plaforme , et je vous quitte pas je viens voir le forum et le site au moins une fois par jour, donc a bientot.
-
kounet Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4