Forums GAMERGEN
Probleme Ecran
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Ecran
Bonsoir
Je vient d'avoir chez moi un Ecran LCD que j'ai connecté immédiatement a ma Wii . Mais j'ai un certain problème avec celui-ci :J'ai une image vraiment horrible . J'ai souvent des dédoublements sur le menu ou dans mes jeux
Auriez vous une solution ?
PS : Je ne savais pas ou poster . Si j'ai fait une erreur , déplacez le sujet
Je vient d'avoir chez moi un Ecran LCD que j'ai connecté immédiatement a ma Wii . Mais j'ai un certain problème avec celui-ci :J'ai une image vraiment horrible . J'ai souvent des dédoublements sur le menu ou dans mes jeux
Auriez vous une solution ?
PS : Je ne savais pas ou poster . Si j'ai fait une erreur , déplacez le sujet

-
Hyara
Re : Probleme Ecran
est ce que ta Wii marche correctement sur les autres télés? rebranche bien tous les cables, sinon c'est ta télé qui faut régler je pense, si tu as un lecteur dvd ou un autre périphérique essaye pour voir si l'image est correcte
-
KrayZie Gamer du Dimanche
Il y a meme pas une semaine elle marchait trés bien avec mon ancienne télé Donc je vais aller régler ma télé
Merci du conseil

Merci du conseil

-
Hyara
ta wii est en 50Hz ou 60Hz fait des reglages
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : Re : Probleme Ecran