Forums GAMERGEN
probleme erreur ios249
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme erreur ios249
bonjour j'ai voulu lire des jeux sur un disque dur avec le logiciel wiiflow mais quand je l'ai mis en marche il me mets ios 249 error je n'arrive pas a hacker la wii de mon amie elle est de l'année 2011 j'ai tout fais et je ne trouve plus de solution au probleme j'ai toujours ce ios qui se mets en error
pouvez vous me un conseil et une aide pour hacker la wii c'est une 4.3
merci d'avance cdlt
- zazouleslie62 Gamer Débutant
- Prénom: isabelle
- Pays: France
Re: probleme erreur ios249
A zazouleslie62
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Alors tu dit l'avoir Hacker, voyons cela :
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Après ton DD est formater comment ? branche le tu sur le port USB le plus prêt du bord ?
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Alors tu dit l'avoir Hacker, voyons cela :
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Après ton DD est formater comment ? branche le tu sur le port USB le plus prêt du bord ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1