Forums GAMERGEN
problème fichier système corrompu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
problème fichier système corrompu
bonjour!
voilà hier j'ai télécharger un pack de thème pour le menu de la wii compatible avec la 4.1E!j'en ai essayé quelques uns qui fonctionnaient très bien!mon problème c'est qu'en voulant en essayer un autre,il s'est installé normalement et quand la wii a redémarré,ça m'affiche un écran noir avec un message d'erreur:"le fichier système est corrompu Veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d'emploi wii"je pense que ça doit ressembler à ça un brick!je voulais donc savoir comment remédier au problème!je suis en 4.1E mise à jour avec Pimp my wii!je n'ai pas de préloader d'installé mais bootmii installé via un cios et non pas boot2!donc comment accéder à l'homebrew channel pour remettre le menu d'origine 4.1E svp!merci d'avance!
voilà hier j'ai télécharger un pack de thème pour le menu de la wii compatible avec la 4.1E!j'en ai essayé quelques uns qui fonctionnaient très bien!mon problème c'est qu'en voulant en essayer un autre,il s'est installé normalement et quand la wii a redémarré,ça m'affiche un écran noir avec un message d'erreur:"le fichier système est corrompu Veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d'emploi wii"je pense que ça doit ressembler à ça un brick!je voulais donc savoir comment remédier au problème!je suis en 4.1E mise à jour avec Pimp my wii!je n'ai pas de préloader d'installé mais bootmii installé via un cios et non pas boot2!donc comment accéder à l'homebrew channel pour remettre le menu d'origine 4.1E svp!merci d'avance!
-
blackshadow_1
Re : problème fichier système corrompu
T'es dans le caca...
Sans le préloader ni le bootMii...
Sans le préloader ni le bootMii...

-
Safirion Gamer Hardcore
si j'ai bootmii mais je ne pouvais pas l'installer en boot2 mais seulement via un cios!comment faire fonctionner bootmii dans ce cas là?
-
blackshadow_1
Faut le dvd de boot, sinon, il ne sert à rien.
-
Safirion Gamer Hardcore
Bootmii ne demarre pas ??
Je sais pas s'il marche pareil en IOS et en Boot2, ou si la difference est simplement le moment du chargement.
Est ce que Bootmii se lancait toujours au demarrage de la wii, ou alors sa passait direct au system menu
A tu le cIOSpack
Si oui essaie de trouver un ISO de wad manager ou autre, afin de reinstaller le system menu d'origine, sans effecé l'ancien.
Je sais pas s'il marche pareil en IOS et en Boot2, ou si la difference est simplement le moment du chargement.
Est ce que Bootmii se lancait toujours au demarrage de la wii, ou alors sa passait direct au system menu

A tu le cIOSpack

Si oui essaie de trouver un ISO de wad manager ou autre, afin de reinstaller le system menu d'origine, sans effecé l'ancien.
-
thetataz_1
merci à toi!mon problème avance un peu déjà!maintenant je vais sur google pour trouver ce fameux dvd boot?
-
blackshadow_1
pour être le plus clair possible c'est que j'ai bootmii d'installé mais pas la version qui boote au démarrage de la wii mais celle ou je dois passer par l'homebrew channel!le gros problème pour moi,c'est que je n'ai plus accès au menu wii à cause de l'installation de ce fichu thème!
-
blackshadow_1
Re: problème fichier système corrompu
bonjour a tous moi aussi depuis quelque temps un petit message message apparait "systeme corrompu"
que faut il faire
je les hacker avec sciffi V2
que faut il faire
je les hacker avec sciffi V2

-
tazosim Gamer Averti
- Pays: France
faut il que je fasse un unhack your wii?
-
tazosim Gamer Averti
- Pays: France
evite les double post stp
et si tu veut avoir plus de reponse tu ferais bien de creer ton propre topic....je viens t'aider dessus des que c'est fait....
et si tu veut avoir plus de reponse tu ferais bien de creer ton propre topic....je viens t'aider dessus des que c'est fait....

-
bryce690 Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1