Forums GAMERGEN

Problème gravure iso

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème gravure iso

Message non lupar juanpa_1 » 21 Juin 2009, 11:51

Bonjour,

j'ai deux iso qui me posent problème à la gravure.
C'est à dire qu'avec des DVD-R j'ai une ereeur sur imgburn ou nero ==> erreur lié à Disc at Once apparemment.

La gravure se fait sans problème avec des DVD+R, mais là les jeux ne prennent pas sous la chaine Backup Loader.

vous avez une idée ?

Merci ;)

Edit : C'est bon...je crois avoir trouver... :D faut pas demander la finalisation  ;D :P ..bon je cris pas encore victoire je suis qu'à 2% de gravure ^^ suite au prochain numéro ! :-D

Merci quand même et sorry pour la question noOb :D
Dernière édition par 3w0k le 21 Juin 2009, 19:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur juanpa_1

Re : Problème gravure iso

Message non lupar juanpa_1 » 22 Juin 2009, 22:41

Ok !  ;)

bah la gravure c'est terminée mais le jeu ne passe pas ...erreur 349 sur le launcher
Mais là je comprend pas, ça ne marche pas j'arrive pas à graver (test sur 2 iso)..avec un DVD-R Maxell et un Octron (j'attends mes verbatims) j'ai cette erreur sous imgburner et nero aussi.
J'ai pas trop saisie le truc du book type aussi, j'ai essayé plusieurs options en vain...  :P (graveur:_NEC DVD_RW ND-3520A 1.04)
[img width=200 height=137]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/22/mini_090622104510515914.png[/img]

help please  :'(  ;D 8)

Message non lupar darkchaos » 22 Juin 2009, 22:43

Vas y avec l'USB Loader, finis les problème de gravure!
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar juanpa_1 » 22 Juin 2009, 23:25

c'est kler...j'attends un hdd car je manque cruellement de place  ;D mais je suis c.. j'ai commandé un pack de 100 verbatim  ??? ;D

bon là j'ai flashé mon graveur DVD...plus d'erreur ...ça grave...j'attends le verdict ;)

c'est quel version de l'usb loader ? y en a plusieurs des usb loader ? lequel est le mieux?

merci.

EDIT: bon bah gravure ok...le jeu passe sur un maxell par contre j'avais testé sur un Octron tout pourri...et le lecteur de la wii faisait un sale bruit  :o :( ::)
Dernière édition par 3w0k le 23 Juin 2009, 00:31, édité 1 fois.

Retourner vers Entraide et dépannage