Forums GAMERGEN
probleme guitar hero 5 original.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme guitar hero 5 original.
bonjour a tous.
Pour noel j'ai eu guitar hero 5. version original donc! j'ai voulu faire un backup mais impossible de le lancer...je n'utilise pas l'usb. backup sur dvd. du coup en cherchant un peu, j'ai essayer d'installer l'ios56-64-v5146 puis je voulais mettre l'ios 223 avec 37 combiné avec le 36 mais la ca plante. je valide par A la premiere etape et juste après la wiimote s'éteind donc impossible de lancer la procedure.
bref je me dis je laisse tomber...
le problème c'est que maintenant je ne peux meme plus lancer l'original!! j'ai un gros ecran bleu avec erreur #0002 ...
comment faire pour pouvoir au moins lancer l'original...
j'ai essayer un coup de pimp my wii. j'ai lancer le test et reparer. il a coriger plein d'ios mais c'est toujours pareil.
Merci pour votre aide!
Pour noel j'ai eu guitar hero 5. version original donc! j'ai voulu faire un backup mais impossible de le lancer...je n'utilise pas l'usb. backup sur dvd. du coup en cherchant un peu, j'ai essayer d'installer l'ios56-64-v5146 puis je voulais mettre l'ios 223 avec 37 combiné avec le 36 mais la ca plante. je valide par A la premiere etape et juste après la wiimote s'éteind donc impossible de lancer la procedure.
bref je me dis je laisse tomber...
le problème c'est que maintenant je ne peux meme plus lancer l'original!! j'ai un gros ecran bleu avec erreur #0002 ...
comment faire pour pouvoir au moins lancer l'original...
j'ai essayer un coup de pimp my wii. j'ai lancer le test et reparer. il a coriger plein d'ios mais c'est toujours pareil.
Merci pour votre aide!

-
ngoumma Gamer Débutant
Re : probleme guitar hero 5 original.
C'est vraiment dommage.....
c'est la première fois que je vois un forum aussi peu réactif!!!!
plein d'info sur le site très bien fait mais alors le forum.....en cas de problème, c'est bonne galère tout seul!!
c'est la première fois que je vois un forum aussi peu réactif!!!!
plein d'info sur le site très bien fait mais alors le forum.....en cas de problème, c'est bonne galère tout seul!!
-
ngoumma Gamer Débutant
Moi, ce forum, j'y participe et j'en reçois aussi de l'aide donc ne te plaint pas car, si personne ne te répond, c'est que personne n'a la solution.
Pour ma part:-Quelle est ta configuration?
-Es-tu sur que les installations ont été effectuées sans erreurs?
Pour ma part:-Quelle est ta configuration?
-Es-tu sur que les installations ont été effectuées sans erreurs?
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
-
Ryu34 Gamer Pro
- Pays: France
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28838.0
essai avec ca. De plus a tu enlever l'erreur 002 dans l'iso avant de le graver.
essai avec ca. De plus a tu enlever l'erreur 002 dans l'iso avant de le graver.
-
p0ny Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Sauf que mon backup fonctionne parfaitement avec wiiflow.
Mais ça m'embettent un peu de ne plus pouvoir utiliser mon Original de Guitar Hero 5.
Avez-vous une idée pour le refaire foncionner ?
Merci
J'ai exactement le même problème.
Sauf que mon backup fonctionne parfaitement avec wiiflow.
Mais ça m'embettent un peu de ne plus pouvoir utiliser mon Original de Guitar Hero 5.
Avez-vous une idée pour le refaire foncionner ?
Merci
-
dens63 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1