Forums GAMERGEN
Probléme Hombrow channel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probléme Hombrow channel
Bonjour à vous,
Voila j'ai acheter une wii pour noél, et j'ai "essayer" ( car je suis ultra nul dans ce domaine ) de craquer la wii, cool sa marche avec sciffit ou qqch du genre me souviens plus du tuto :/ car beaucoup comme pimp my wii ne marchais pas avec ma manette et le wii motion plus integerer. Bref sa marche cepandant avec ma wii j'avais eu un jeu zumba 2 et mon amie a voulu y jouer et pour un jouer il fallais mettre a jour la wii.
Bref depuis cette mise a jour impossible de rejouer sur mes jeux de ma clé usb via l'hombrew channel :s bref soirée foutu lorsque j'ai voulu tenté d'y jouer --'
Je suis pret a faire les manip pour vous aider a y voir plus clair car a vrai dire j'y connais rien du tout :/
Esperant avoir une réponse positive de votre pars
Merci d'avance
Voila j'ai acheter une wii pour noél, et j'ai "essayer" ( car je suis ultra nul dans ce domaine ) de craquer la wii, cool sa marche avec sciffit ou qqch du genre me souviens plus du tuto :/ car beaucoup comme pimp my wii ne marchais pas avec ma manette et le wii motion plus integerer. Bref sa marche cepandant avec ma wii j'avais eu un jeu zumba 2 et mon amie a voulu y jouer et pour un jouer il fallais mettre a jour la wii.
Bref depuis cette mise a jour impossible de rejouer sur mes jeux de ma clé usb via l'hombrew channel :s bref soirée foutu lorsque j'ai voulu tenté d'y jouer --'
Je suis pret a faire les manip pour vous aider a y voir plus clair car a vrai dire j'y connais rien du tout :/
Esperant avoir une réponse positive de votre pars
Merci d'avance
- Skinsky Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probléme Hombrow channel
Bonsoir,
Tout a fait normal ! il faut respecter les règles..
Si tu aurais bien Hacker ton Wii, tu aurais du paramétrer le Priiloader ! ( Installer automatiquement avec SciiFii.
Pour configurer le Priiloader, je t'invite a regarder ce tuto:
Alors vu que tu a une nouvelle WiiMotte tu a deux choix :
Soit acheter une ancienne WiiMotte sans Motion Plus intégrer.
Soit installer Priiloader Beta v0.8 Bêta 4 qui prend en compte ces nouvelle Motte.
A extraire a la racine de ta SD et l'installer..
Tout a fait normal ! il faut respecter les règles..
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Si tu aurais bien Hacker ton Wii, tu aurais du paramétrer le Priiloader ! ( Installer automatiquement avec SciiFii.
Pour configurer le Priiloader, je t'invite a regarder ce tuto:
Alors vu que tu a une nouvelle WiiMotte tu a deux choix :
Soit acheter une ancienne WiiMotte sans Motion Plus intégrer.
Soit installer Priiloader Beta v0.8 Bêta 4 qui prend en compte ces nouvelle Motte.
A extraire a la racine de ta SD et l'installer..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Oui je sais j'ai vu sa aprés --' l'idiot bref, j'ai installer votre tuto et sa marche le seul petit truc que je me demandais c'est que l'usb loader gx marche par ma carte SD dans le Hombrow channel.
pourrait-il marché sans la carte sd ?
ps: question a pars , si j'installe le priiloder les nouveaux jeux acheter qui necessite une mise a jour je ferais comment pour y jouer ?
merci encore d'avance
pourrait-il marché sans la carte sd ?
ps: question a pars , si j'installe le priiloder les nouveaux jeux acheter qui necessite une mise a jour je ferais comment pour y jouer ?
merci encore d'avance
- Skinsky Gamer Débutant
Une partie du hack est sur la carte SD, donc il te faut la laisser.
Si tu configures le priiloader les mises à jour seront bloquées, tu pourra jouer aux nouveaux jeux.
Si tu configures le priiloader les mises à jour seront bloquées, tu pourra jouer aux nouveaux jeux.
-
Popziz
Ancien
Ah oki je pensais qu'il y avais un moyen sans carte Sd ^^ dommage merci beaucoup en tout cas !
- Skinsky Gamer Débutant
Dit toi que la SD est ta puce, tout le Hack viens d'elle et ainsi les mises à jour.
SciiFii installe la chaîne de l'USBloader_GX comme ça tu le lance directement de ton menu Wii.
Pour vérifier comment ton Wii est Hacker, fait nous un rapport avec SysCheck disponible dans section utilitaire dans SciiFii MOD .
SciiFii installe la chaîne de l'USBloader_GX comme ça tu le lance directement de ton menu Wii.
Pour vérifier comment ton Wii est Hacker, fait nous un rapport avec SysCheck disponible dans section utilitaire dans SciiFii MOD .
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
6 messages
• Page 1 sur 1