Re: Problème Homebrew Channel
Ca marche pas mieux avec l'autre gx je suis entrain d'installer un jack simple en 4.3 que dois je faire après ?
Installation terminée pas d'erreur !
Ps: jai essayé de lancer un jeu avec le usb loader gx d'avant pas celui que tu m'as up en dernier, toujours le même message derreur quelques secondes après l'écran noir...
Pss: as tu un fichier scifii qui marche sur wii U? J'ai aussi une wii u j'ai voulu essayer si ça marchait mieux j'ai copié l'integralité de ma carte sd pour wii sur mon pc ma carte sd etait vierge j'ai mis hackmii et le bug yu gi oh pour installer hbc et ensuite quand je lance scifii ça me met exception 1017 error instaling ticket
à noter que scifii arrive apparamant pas a detecter la region de la wii u et met unknown please exit
Installation terminée pas d'erreur !
Ps: jai essayé de lancer un jeu avec le usb loader gx d'avant pas celui que tu m'as up en dernier, toujours le même message derreur quelques secondes après l'écran noir...
Pss: as tu un fichier scifii qui marche sur wii U? J'ai aussi une wii u j'ai voulu essayer si ça marchait mieux j'ai copié l'integralité de ma carte sd pour wii sur mon pc ma carte sd etait vierge j'ai mis hackmii et le bug yu gi oh pour installer hbc et ensuite quand je lance scifii ça me met exception 1017 error instaling ticket
à noter que scifii arrive apparamant pas a detecter la region de la wii u et met unknown please exit
Antoine42100 Wrote:Bon la carte SD est morte c'est officiel je viens de perdre tout ce qu'il y avait dessus, pourrais tu me mettre les liens de ce qui doit etre sur la carte sd sachant ce que j'ai fais jusqu'a présent , pour la wii s'il te plait
Dernière édition par MDProz le 28 Avr 2020, 14:11, édité 1 fois.
Raison: Double post !
Raison: Double post !
-
Antoine42100
Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France