Forums GAMERGEN
[RESOLU]problème hunhack sous sciifii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]problème hunhack sous sciifii
Bonjour,
j'ai le code erreur -1035 lorsque je fais un hunhack avec sciifii. J'ai pourtant réinstallé les ios15 et 36 en wad avec wadmanager sous le cios249.
Voici les dernières lignes qui apparaissent !
please wait until sciifii finish the installation.
80%: Slipping ticket installation
Exception -1035
Error starting titre installation
Press A to exit and relaunch sciifii.
J'ai relancé mais j'ai toujours le même démarche.
Je signale aussi qu'aux lignes précédentes tout est done (donc OK).
Merci pour votre aide. Mes enfants désespèrent.
Je fais cette manip car plus aucun jeu ne se lance sous forme disque ou avec wiiflow (lui charge puis écran noir).
j'ai le code erreur -1035 lorsque je fais un hunhack avec sciifii. J'ai pourtant réinstallé les ios15 et 36 en wad avec wadmanager sous le cios249.
Voici les dernières lignes qui apparaissent !
please wait until sciifii finish the installation.
80%: Slipping ticket installation
Exception -1035
Error starting titre installation
Press A to exit and relaunch sciifii.
J'ai relancé mais j'ai toujours le même démarche.
Je signale aussi qu'aux lignes précédentes tout est done (donc OK).
Merci pour votre aide. Mes enfants désespèrent.
Je fais cette manip car plus aucun jeu ne se lance sous forme disque ou avec wiiflow (lui charge puis écran noir).
-
loralex38 Gamer du Dimanche
Re: problème hunhack sous sciifii
Salut.
Regarde ce tuto. Tous les code erreur (enfin presque) sont répertoriés. Ton erreur est forcément là-dedans (je l'ai vu
) et la solution avec. Et puis si ça marche pas du 1er coup ne t'inquiète pas réessaye et si ça persiste fait le nous savoir.
Regarde ce tuto. Tous les code erreur (enfin presque) sont répertoriés. Ton erreur est forcément là-dedans (je l'ai vu

-
kildark Gamer Averti
- Pays: France
J'y suis déjà allé. J'ai relevé l'erreur et appliqué la démarche associée.
J'ai renouvelé l'expérience plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai renouvelé l'expérience plusieurs fois mais rien n'y fait.
-
quelle version de SiiFii tu utilise et comment t'y prends tu ? si tu utilise la version 2 relance ton hack en mode avancé et tu mets tout sur yes sauf la faille trucha et sinon si c'est la version 3 tu récupère via nusdownloader les ios 15 et 36 ( les derniers ) et installe les avec wad manager sur l'ios 249. tiens nous au courant et retente plusieurs fois effectivement si ça ne passe pas, la wii est parfois capricieuse ....
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
J'ai téléchargé Nusdowloader, j'ai téléchargé les ios 15 et 36 en wad. Je les ai installé avec wadmanager. J'ai redémarré la wii et refait la démarche avec sciifii v3.
J'ai refait tout cela 5 fois et j'ai toujours le même message. Je ne m'en sors pas. Je commence à baisser les bras.
J'ai refait tout cela 5 fois et j'ai toujours le même message. Je ne m'en sors pas. Je commence à baisser les bras.
-
Re.
Si tu n'est pas en 4.2 réessaye d'abord en fessant comme si tu allai hacker ta Wii.
- Advanced settings et tu met juste yes sur update your Wii to 4.2.
Et après fait ton unhack.
Sinon il reste l'ultime solution si tu veut vraiment perdre tes hack fait une mise à jour officielle via Wifi. Tu passera en 4.3.
Voila
Si tu n'est pas en 4.2 réessaye d'abord en fessant comme si tu allai hacker ta Wii.
- Advanced settings et tu met juste yes sur update your Wii to 4.2.
Et après fait ton unhack.
Sinon il reste l'ultime solution si tu veut vraiment perdre tes hack fait une mise à jour officielle via Wifi. Tu passera en 4.3.
Voila
-
kildark Gamer Averti
J'ai fait le hunhack et j'ai rehacké avec sciifii mais sans résultat. En effet, je lance le jeu depuis usbgxloader, l'écran devient noir, au bout de plusieurs secondes, j'ai un message m'indiquant qu'il y a une erreur, d'éjecter le disque et de consulter mon manuel
-
il "semblerai" et je mets des guillemet car c'est vraiment au conditionnel, mais il "semblerai" que certaines personnes aient un probleme avec GX alors retante en installant wiiflow plutôt ok ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
J'ai fait avec Wiiflow et j'ai le même message m'indiquant qu'il ya une erreur et d'éjecter le disque. Que faire ?
-
Bonjour.
D' ejecter le disque, tu parles bien d' un disque dur et pas de backup DVD ?
A++
D' ejecter le disque, tu parles bien d' un disque dur et pas de backup DVD ?
A++
-
oranda Gamer Or
Oui je parle d'un backup et j'ai le même type de message quand je lance aussi par le lecteur dvd un jeu normal. Je me demande si, ce n'est pas parce que mon lecteur de jeu serait mort?
-
Voici pourquoi je pense cela : http://www.metagames-eu.com/forums/wii/ ... 17200.html
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2