Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme install bootmii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme install bootmii
Bonjour,
Apres avoir eu la chance de ne pas avoir une wii brické suite a une maj qui a ete effectué par le biais d'un jeu et d'une autre personne qui ne savais pas.
J'ai fais un nettoyage du hack puis tout reinstallé grace a sciifii v5 mod matt; install complete de usb loader + les cios d'hermes.
Je voudrais donc sauvegarder mon Nand mais il m'est impossible d'entrer dans bootmii car dans hbc rien ne met proposés... Avez vous une solution ?
Apres avoir eu la chance de ne pas avoir une wii brické suite a une maj qui a ete effectué par le biais d'un jeu et d'une autre personne qui ne savais pas.
J'ai fais un nettoyage du hack puis tout reinstallé grace a sciifii v5 mod matt; install complete de usb loader + les cios d'hermes.
Je voudrais donc sauvegarder mon Nand mais il m'est impossible d'entrer dans bootmii car dans hbc rien ne met proposés... Avez vous une solution ?
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2013, 22:26, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
googlz
Gamer Averti
- Prénom: Rudy
- Pays: France
Re: Probleme install bootmii
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Je REEDIT mon post car je suis en train de voir que j'ai essayé de le faire déjà tout à l'heure.
J'ai téléchargé et mis le tout sur la SD. Ensuite lorsque j'ai séléctionné la SD sur la wii le boot.elf ne se lance pas... bref rien ne se lance que se soit sur l'icone de la SD ou sur l'HB.
J'ai téléchargé et mis le tout sur la SD. Ensuite lorsque j'ai séléctionné la SD sur la wii le boot.elf ne se lance pas... bref rien ne se lance que se soit sur l'icone de la SD ou sur l'HB.
-
googlz
Gamer Averti
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Matt,
Laisse tomber, c'est normal que je ne voyais pas l'icone de hackmii dans HBC, je n'avais pas mis le dossier dans le dossier APPS...
C'est en voulant faire le syschek que je me suis aperçu que ça ne fonctionnait pas non plus...
La rapidité et l'inattention m'a fait perdre du temps ainsi qu'a toi... désoler.
Il me reste plus qu'a faire du ménage (supprimer) dans des chaines de la wii avec Yet Another Wad Manager Mod (MàJ 04/01/2013) et en déplacer certaines.
Et justement pour les déplacer ? comment faire ?
UN GRANDDDDD MERCI TOUT DE MEME
Laisse tomber, c'est normal que je ne voyais pas l'icone de hackmii dans HBC, je n'avais pas mis le dossier dans le dossier APPS...
C'est en voulant faire le syschek que je me suis aperçu que ça ne fonctionnait pas non plus...
La rapidité et l'inattention m'a fait perdre du temps ainsi qu'a toi... désoler.
Il me reste plus qu'a faire du ménage (supprimer) dans des chaines de la wii avec Yet Another Wad Manager Mod (MàJ 04/01/2013) et en déplacer certaines.
Et justement pour les déplacer ? comment faire ?
UN GRANDDDDD MERCI TOUT DE MEME
-
googlz
Gamer Averti
Supprime les chaines depuis les paramètres wii !
Sujet déplacé dans la bonne section.
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
C'est bon tout est terminé. C'est impeccable. Remerciement a tous comme d'habitude, on voit que l'on a a faire avec des pros
-
googlz
Gamer Averti
Si ton sujet est résolu, penses à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1