Forums GAMERGEN
problème installation homebrew channel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème installation homebrew channel
Bonjour à tous,
j'ai récupéré une wii black récemment. L'ancien utilisateur l'avait hackée mais cela ne fonctionnait pas bien et je voudrai la remettre à neuf.
Dans les paramètres de la console je trouve que c'est une version 4.1E, mais lorsque j'essaye d'installer la homebrew channel pour dehacker ma wii à l'aide de votre tuto la console me dit qu'il est impossible de l'installer
j'ai récupéré une wii black récemment. L'ancien utilisateur l'avait hackée mais cela ne fonctionnait pas bien et je voudrai la remettre à neuf.
Dans les paramètres de la console je trouve que c'est une version 4.1E, mais lorsque j'essaye d'installer la homebrew channel pour dehacker ma wii à l'aide de votre tuto la console me dit qu'il est impossible de l'installer
-
nico steio
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: problème installation homebrew channel
le message d'erreur est le suivant:
"this installer can NOT continue!
There is no usable or vulnerable IOS installed on this Wii.
Please note that we will not use fakesigned IOSes due to security reasons. Only unpatched versions will be used!
Read the FAQ at: [...]
> Exit"
Lorsque je quitte en validant exit, ma console ne répond plus ...
Merci par avance
"this installer can NOT continue!
There is no usable or vulnerable IOS installed on this Wii.
Please note that we will not use fakesigned IOSes due to security reasons. Only unpatched versions will be used!
Read the FAQ at: [...]
> Exit"
Lorsque je quitte en validant exit, ma console ne répond plus ...
Merci par avance
-
nico steio
Gamer du Dimanche
Prend le sciifii mod matt
http://www.gamergen.com/forums/wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html
dans le menu avancer reinbjecte IOS34 et IOS58 pour virer les patch
apres tu devrais pouvoir reinstaller HBC sans probleme
edit laisse le temp de repondre tu n avais pas besoin de poste le message d’erreur
http://www.gamergen.com/forums/wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html
dans le menu avancer reinbjecte IOS34 et IOS58 pour virer les patch
apres tu devrais pouvoir reinstaller HBC sans probleme
edit laisse le temp de repondre tu n avais pas besoin de poste le message d’erreur
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
oups désolé pour le dernier post, j'avoue que je suis un peu impatient :p
je n'ai plus aucune chaîne installée sur la console, ni HBC ni rien
j'ai bien récupéré la version online que j'ai copiée sur ma SD et la offline sur mon disque dur, mais il ne me parle pas de mode avancé... que faire?
je n'ai plus aucune chaîne installée sur la console, ni HBC ni rien
j'ai bien récupéré la version online que j'ai copiée sur ma SD et la offline sur mon disque dur, mais il ne me parle pas de mode avancé... que faire?
-
nico steio
Gamer du Dimanche
la offline ce n est pas sur ton DD mais sur ton Pc tu le lance depuis Windows tu va dans le le menu avancer
tu selection lIOS34 et 58
il va dl les wad sur les serveur de big et te les metre sur tA sd en suite tu lance le sciifii online depuis priiloader
tu va dans menu avancer et tu installe IOS58 et 34
tu selection lIOS34 et 58
il va dl les wad sur les serveur de big et te les metre sur tA sd en suite tu lance le sciifii online depuis priiloader
tu va dans menu avancer et tu installe IOS58 et 34
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
J'ai bien fait les deux premières étapes, par contre pour lancer le sciifii online depuis priiloader... j'ai bien téléchargé Priiloader que j'ai décompressé sur ma SD.
J'insère ma SD dans ma wii, mais elle ne détecte rien sur ma SD.
contenu de ma SD: dossiers "apps" "extra" et "sciifii" fichiers "GPL" et "ReadMeh"
désolé mais je suis un gros boulet :/
J'insère ma SD dans ma wii, mais elle ne détecte rien sur ma SD.
contenu de ma SD: dossiers "apps" "extra" et "sciifii" fichiers "GPL" et "ReadMeh"
désolé mais je suis un gros boulet :/
-
nico steio
Gamer du Dimanche
Salut,
Si le priiloader est installé, fait POWER et de suite RESET.
Si le priiloader est installé, fait POWER et de suite RESET.
-
Popziz
Ancien
Salut
merci de l'aide, mais le priiloader n'est pas installé, j'ai essayé de suivre le tuto mais n'ayant pas de HBC sur la wii pas moyen de réussir :/
merci de l'aide, mais le priiloader n'est pas installé, j'ai essayé de suivre le tuto mais n'ayant pas de HBC sur la wii pas moyen de réussir :/
-
nico steio
Gamer du Dimanche
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Bonjour Matt22, la Wii me dit que c'est une version 4.1E mais l'ancien propriétaire l'avait hackée, avant de formater pour la vendre, pensant tout effacer par la même. Du coup je ne sais pas trop ce qui a été fait dessus.
Je vais essayer tout ça et vous tiendrai au courant. Merci
edit: j'ai essayé la deuxième solution, après avoir reçu le mail, je clique dessus et l'écran reste figé, la console ne réponds plus :/
Je vais essayer tout ça et vous tiendrai au courant. Merci
edit: j'ai essayé la deuxième solution, après avoir reçu le mail, je clique dessus et l'écran reste figé, la console ne réponds plus :/
-
nico steio
Gamer du Dimanche
essai de lancer le elf de multimod manager a coller a la racine de la SD
https://dl.dropboxusercontent.com/u/149 ... 3.4.elf.7z
tu lance letterbom et a la place de lanceer hackmii il devrait te lancer MMM
dis si ca a fonctionner
https://dl.dropboxusercontent.com/u/149 ... 3.4.elf.7z
tu lance letterbom et a la place de lanceer hackmii il devrait te lancer MMM
dis si ca a fonctionner
-
roukxwel
Ancien
sur la carte SD je laisse seulement ce elf là? ou alors je mets d'autres programmes? parce que du coup j'ai formaté la carte et je n'ai laissé que ce elf et letterbomb.
la wii n'a rien reconnu sur la SD et quand j'ai voulu ouvrir le mail de letterbomb la console a de nouveau bloqué. Là j'ai l'image bloquée sur l'image letterbomb depuis 2 minutes
la wii n'a rien reconnu sur la SD et quand j'ai voulu ouvrir le mail de letterbomb la console a de nouveau bloqué. Là j'ai l'image bloquée sur l'image letterbomb depuis 2 minutes
-
nico steio
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2