Forums GAMERGEN
Problème installation Priiloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème installation Priiloader
Bonjour, je suis novice dans le hack de ma Wii et j'ai besoin d'aide mais WII est en 4.1 et je n'arrive pas à installer Priiloader via Sciifii v4.
Lors de l'intallation : Il y a une erreur
Exeption : Error getting files
Merci de m'aider
Lors de l'intallation : Il y a une erreur
Exeption : Error getting files
Merci de m'aider

-
Kimbo-Jo Gamer Débutant
- Prénom: Joan
- Pays: France
Re: Problème installation Priiloader
Sur ta SD, dans le répertoire sciifii/temp, vides tout ce qu'il y a dans temp et réessaies.
-
Popziz Ancien
et surtout soit connecté au net avec ta wii ou il faut prendre l'outil offline pour avoir les fichiers nécessaires 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour, Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai téléchargé la version Offline de Sciifii mais lors de l'installation (j'ai attendu plus d'une minute avant de lancer l'installation) j'ai eu une message d'Erreur "Use HBC 1.0.7 or higher and don't reload the IOS in order have the AHBPROT" J'ai essayé d'installe l'IOS 58 mais il y a encore une erreur avez vous une solution (je suis sous IOS 36)
Merci de votre aide

J'ai téléchargé la version Offline de Sciifii mais lors de l'installation (j'ai attendu plus d'une minute avant de lancer l'installation) j'ai eu une message d'Erreur "Use HBC 1.0.7 or higher and don't reload the IOS in order have the AHBPROT" J'ai essayé d'installe l'IOS 58 mais il y a encore une erreur avez vous une solution (je suis sous IOS 36)
Merci de votre aide

-
Kimbo-Jo Gamer Débutant
Faut installer la dernière hbc , la 1.0.8 avec hackmii 0.8, tu le trouveras facilement dans la rubrique téléchargement du site
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Voilà c'est bon résolu merci
Je suis maintenant sous iOS 61 cela pose problème pour l'installation de certains homebrews ?

-
Kimbo-Jo Gamer Débutant
Kimbo-Jo Wrote:Voilà c'est bon résolu merciJe suis maintenant sous iOS 61 cela pose problème pour l'installation de certains homebrews ?
Bonjour,
ca peu crée des problème et Popziz ta répondu

edit:
regarde par ici:http://www.wiigen.fr/hackmii-installer-v0-8-installateur-homebrew-channel-est-mis-jour-actualite-4692.html
-
dav1102 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1