Forums GAMERGEN
Problème jeu avec EDTV/HDTV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème jeu avec EDTV/HDTV
Bonjour à tous , désolé si je me trompe de section je ne suis pas vraiment sur qui c'est ici mais bon je tente quand même et désolé si ce n'est pas bon .
Donc voilà j'ai le backup luncher 0.3 gamma et certain jeu ne ce lance pas ( sa me fait un écran noir )
Moi qui fouine pas mal pour trouver comment faire marcher j'ai découvert que sa venais du EDTV/HDTV en effet j'ai une vga box qui relie ma wii à mon écran de pc en 1080pi edtv/hdtv et quand je test les jeux qui ne marche pas ( qui me font un écran noir quand je lance le jeu ) et là sur la tv en 60hz les jeux marche ! donc je me demandé si il y avait une solution ( par exemple patcher le jeu ou je sais pas trop ou un truc a faire avec la wii ) parce que je ne peux pas mettre en 60hz sur mon écran de pc sinon sa marche pas .
Donc voilà j'ai le backup luncher 0.3 gamma et certain jeu ne ce lance pas ( sa me fait un écran noir )
Moi qui fouine pas mal pour trouver comment faire marcher j'ai découvert que sa venais du EDTV/HDTV en effet j'ai une vga box qui relie ma wii à mon écran de pc en 1080pi edtv/hdtv et quand je test les jeux qui ne marche pas ( qui me font un écran noir quand je lance le jeu ) et là sur la tv en 60hz les jeux marche ! donc je me demandé si il y avait une solution ( par exemple patcher le jeu ou je sais pas trop ou un truc a faire avec la wii ) parce que je ne peux pas mettre en 60hz sur mon écran de pc sinon sa marche pas .
-
Carnage76_1
Re : Problème jeu avec EDTV/HDTV
tu as essayé de modifier tes parametre ecran sur ta wii (voir 50hz/60hz ou edv
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Problème jeu avec EDTV/HDTV
bah quand je met en 60 ou 50 hz sa fait écran noir et je suis obliger de remettre sur ma tv et de brancher le fil vert du cable YU pour mettre en edtv et remettre sur mon écran de pc
-
Carnage76_1
3 messages
• Page 1 sur 1