Forums GAMERGEN
Problème jeux sur clef usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème jeux sur clef usb
Salut à tous .
Je suis en possession du jeux dragon ball z tenkaichi 3 en CD , mais je voulais quand même le télécharger pour le mettre sur une clef usb 8go pour que se sois plus pratique .
J'ai donc télécharger 87 partie de 50mo , se qui fai un total de 4.7go . J'essaie de le mettre en vain sur ma clef usb que j'ai formaté a fond , mais il n'y a rien a faire windows m'indique que la clef usb est trop petite .
Voila j'aimerais un petit coup de pouce , Merci .
Je suis en possession du jeux dragon ball z tenkaichi 3 en CD , mais je voulais quand même le télécharger pour le mettre sur une clef usb 8go pour que se sois plus pratique .
J'ai donc télécharger 87 partie de 50mo , se qui fai un total de 4.7go . J'essaie de le mettre en vain sur ma clef usb que j'ai formaté a fond , mais il n'y a rien a faire windows m'indique que la clef usb est trop petite .
Voila j'aimerais un petit coup de pouce , Merci .
-
ThomasD Gamer du Dimanche
Re : Problème jeux sur clef usb
quel est le format de ta clé (FAT32, WBFS) ?
Sachant que le FAT32 ne peut pas gérer un fichier plus gros de 2Go. Je te conseille de formater en WBFS avec le petit utilitaire qui va bien et tu pourra avec ce même utilitaire y mettre ton fichier.
Sachant que le FAT32 ne peut pas gérer un fichier plus gros de 2Go. Je te conseille de formater en WBFS avec le petit utilitaire qui va bien et tu pourra avec ce même utilitaire y mettre ton fichier.
4.1E Waninkoko, cios 14, usb loader gx, HBC 1.0.3
-
wil51 Gamer du Dimanche
Ah
, Merci pour cet piste c'est surement la bonne . Oui c'est une FAT 32
Donc se qui me reste a faire c'est trouvé un utilitaire pour la changé en WBFS ?
Merci

Donc se qui me reste a faire c'est trouvé un utilitaire pour la changé en WBFS ?
Merci

-
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
J'ai téléchargé le logiciel et tous . Mais quand je veux le formaté il est marqué : Une erreur est survenu lors de la tentative de formatage
Donc voila si je pourrais avoir un peu d'aide Merci .
Donc voila si je pourrais avoir un peu d'aide Merci .
-
formate à l'aide de l'usb-loader de waninkoko http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=46
tu met le dossier usb loader sur ta sd dans le dossier apps et tu le lance via l'homebrew channel en branchant ta clé usb sur les ports usb derrière ta wii
si il te met erreur ret 6 c'est que ta clé n'est pas compatible
tu met le dossier usb loader sur ta sd dans le dossier apps et tu le lance via l'homebrew channel en branchant ta clé usb sur les ports usb derrière ta wii
si il te met erreur ret 6 c'est que ta clé n'est pas compatible

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Oulalala , Moi je m'y conai pas en Wii :S c'est pas moi qui m'a mis l'hombrew chanel et tout j'y comprend rien a ça . Je veux juste joué au jeux de ma clef usb sur la Wii et celui qui me la fait ma dit qui fallai juste la metre sur la clef et le lancer sur une chaine ki ma installé et montré
Voila :S
Voila :S
-
il te faut quand même pour jouer via usb formater ta clé en wbfs c'est obligatoire pour cela tu télécharge l'usb-loader sur le lien que je t'est donné,
tu prend ta carte sd sur ta wii que tu met sur ton pc et tu y met dans le dossier apps de ta sd le dossier usb-loader avec le boot.dol dedans
EX : sd/apps/usb-loader/boot.dol
tu va dans la chaine homebrew tu lance l'usb-loader et tu suis ce qu'il te dis il va te formater ta clé, ensuite tu pourras mettre des jeux via wbfs manager et le lancer avec la chaine que ton ami ta mit (quelle est le nom de la chaine qu'il ta mit)
tu prend ta carte sd sur ta wii que tu met sur ton pc et tu y met dans le dossier apps de ta sd le dossier usb-loader avec le boot.dol dedans
EX : sd/apps/usb-loader/boot.dol
tu va dans la chaine homebrew tu lance l'usb-loader et tu suis ce qu'il te dis il va te formater ta clé, ensuite tu pourras mettre des jeux via wbfs manager et le lancer avec la chaine que ton ami ta mit (quelle est le nom de la chaine qu'il ta mit)

-
mamatdu27 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1