Forums GAMERGEN
[résolu] Problème just dance 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Problème just dance 2
Bonjour voila je vous expose mon problème... J'ai fait une image de just dance 2 et j'ai voulu la mettre sur mon disque dur avec wbfs manager (sur mon pc) et je m suis rendu compte que l'image que j'ai créé fait 4go et quelques mais quand je la transfert WBFS me dit qu'elle fait même pas 1Go. Sur le coup je me suis dit pas grave mais quand je lance le jeu avec Uloader j'ai que 4 chansons de disponnible... pouvez vous m'éclairer sur la façon de résoudre le problème?
Au fait ma wii est en 3.2 et j'ai la dernière version de uloader ainsi que tous les ios d'installé.
merci
Au fait ma wii est en 3.2 et j'ai la dernière version de uloader ainsi que tous les ios d'installé.
merci
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2011, 15:55, édité 1 fois.
-
osi1 Gamer du Dimanche
Re: Problème just dance 2
Salut,
C'est normale,un .iso fera toujours 4,38Go et le jeu en WBFS varie. Pour ton cas,je pense que ton dump est pas bon. Refais le.
C'est normale,un .iso fera toujours 4,38Go et le jeu en WBFS varie. Pour ton cas,je pense que ton dump est pas bon. Refais le.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
ben si le dump était pas bon le jeux ne se lancerai pas je pense mais la j'ai accès à seulement 4 titres on dirai une démo... N'y aurai-t'il pas une nouvelle protection comme c'était le cas je me souviens sur playstation 1(ça date) certains jeux gravé ne devenais qu'une démo car il fallait les patché...
-
osi1 Gamer du Dimanche
Pas forcement,je pense pas que ce jeu est une protection.
Essais de le refaire,ça coute rien!
Essais de le refaire,ça coute rien!
-
Popziz Ancien
ouai juste un peu de temps mais ça va j'en ai ça tombe bien...
-
osi1 Gamer du Dimanche
Bon ben toujours le même problème, je vais voir si je peux pas trouver une image ailleurs... Sinon hé bien je vais devoir me contenter de lancer le jeux d'origine pas pratique mais bon...
-
osi1 Gamer du Dimanche
Bon ben toujours le même problème, je vais voir si je peux pas trouver une image ailleurs... Sinon hé bien je vais devoir me contenter de lancer le jeux d'origine pas pratique mais bon...
Le principe est pas de télécharger les jeux mais de les Dumper via ton DVD original..
Par exemple: lance ton laoder_GX insert ton jeux original et une fenêtre va s'ouvrir pour le Dumper sur ton DD
Sinon ton poste est pas conforme a la charte du site WiiGen
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
j'ai pas parlé de piratage... donc pas de souci la de dessus... Et le code de la copie privée stipule que si on a l'original on peut avoir un backup... rappelez vous des émulateurs game boy... il fallait avoir le jeu (faisant confiance aux gens) pour télécharger un rom... Enfin c'est pas grave je vais me débrouiller mais merci quand même.
Et en parlant de piratage revoyez votre charte a ce moment la pour dire à ceux qui laisse en signature des pub pour poser des puce ça c'est illégal...
Et en parlant de piratage revoyez votre charte a ce moment la pour dire à ceux qui laisse en signature des pub pour poser des puce ça c'est illégal...
-
osi1 Gamer du Dimanche
Seul la copie privé est légal de son propre jeux pas de télécharger

Les puce sont l'égale vu que les Backup privé y sont.. c'est belle et bien le téléchargement d'iso qui est pas bon

Breff..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Regarde les conditions de ventes la modification de la console n'est pas légale au point de vue matériel si il est avéré que la console a été ouverte...
-
osi1 Gamer du Dimanche
Problème résolu j'ai installer le jeu a partir de la wii sur uloader et ça marche apparemment c mon lecteur pc qui merde car il n'y avai que la partition data et il manquai la partition update...
-
osi1 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1