Forums GAMERGEN
Problème lancement d'ISO
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème lancement d'ISO
Bonjour/Bonsoir
Je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai un problème avec l'ISO d'un jeu gamecube (Zelda The Wind Waker) gravé sur IMGBURN en x4 sur un DVD-R Verbatim.Une fois sur ma Wii,j'ai fait lire le DVD,ça à redémarrer ma wii.
Je l'ai faites crackée à l'étranger (Pakistan) et l'homme qui l'as fait,n'as pas utilisé de carte SD mais à changer une pièce (je crois) de la Wii.
C'est la 1ere génération de Wii,et elle est en 4.3.
Le Code MAC est :
Et Neogamma est Neogamma R9 Beta 50.
Et je n'ai pas de carte SD 2 Go.
Je me demandais aussi si Neogamma lisait les ISO sur USB/DD sans aucun autres logiciel installés sur la wii.
Merci en avance
Je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai un problème avec l'ISO d'un jeu gamecube (Zelda The Wind Waker) gravé sur IMGBURN en x4 sur un DVD-R Verbatim.Une fois sur ma Wii,j'ai fait lire le DVD,ça à redémarrer ma wii.
Je l'ai faites crackée à l'étranger (Pakistan) et l'homme qui l'as fait,n'as pas utilisé de carte SD mais à changer une pièce (je crois) de la Wii.
C'est la 1ere génération de Wii,et elle est en 4.3.
Le Code MAC est :
Et je n'ai pas de carte SD 2 Go.
Je me demandais aussi si Neogamma lisait les ISO sur USB/DD sans aucun autres logiciel installés sur la wii.
Merci en avance
Le Code MAC de ma wii est :
C'est la Wii première génération,elle est en 4.3
C'est la Wii première génération,elle est en 4.3
- Hirena Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème lancement d'ISO
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD