Forums GAMERGEN
probleme lancement de backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme lancement de backup
salut tout le monde j'ai un gros problème avec mes backups et u loader gx je vous explique:
donc je fais toute la manip a faire pour avoir u loader gx je convertis mes iso wbfs pour les mettre sur ma clef usb formater en fat 32 je met tout ca dans la wii et quand je vais dans le menu de u loader il me détecte le jeu en l ocurance trackmania quand je cliq deçu je vois setings et tout je cliq sur le cd pour lancer le jeu et la écran noir et retour au hbc.
aidez moi s.v.p
ma wii est en 4.3E et j'utilise le cIOS d'hermes le 61...je ne me souvien plus
merci
donc je fais toute la manip a faire pour avoir u loader gx je convertis mes iso wbfs pour les mettre sur ma clef usb formater en fat 32 je met tout ca dans la wii et quand je vais dans le menu de u loader il me détecte le jeu en l ocurance trackmania quand je cliq deçu je vois setings et tout je cliq sur le cd pour lancer le jeu et la écran noir et retour au hbc.
aidez moi s.v.p
ma wii est en 4.3E et j'utilise le cIOS d'hermes le 61...je ne me souvien plus
merci
- krityk_1 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: probleme lancement de backup
nan, clé en ntfs ou wbfs pas autre chose
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: probleme lancement de backup
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Ta clé doit être formaté en WBFS, utilises ce TUTO: WBFS Manager
Postes nous un syscheck: Syscheck avec TUTO
EDIT: grillé
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Ta clé doit être formaté en WBFS, utilises ce TUTO: WBFS Manager
Postes nous un syscheck: Syscheck avec TUTO
EDIT: grillé
-
Popziz
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1