Forums GAMERGEN
problème lancement savemiifrii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
problème lancement savemiifrii
Bonjour à tous
Voilà j'ai un ami qui ma apporté sa wii brickée lors d'une mise à jour ( écran noir en allumant la wii ). J'ai suivi ce tuto ( debriker-votre-wii-sans-preloader-ou-autre-t20370.html ) lancé le savemiifrii et là, la version de la wii c'est affiché; 3.2 (EUR) . J'ai donc prix le jeux original de just dance 2 et l'ai inséré dans la wii pour quelle face la mise à jour, et après une bonne vingtaine de minutes à attendre, rien ne se passe. J'éteint la wii et la rallume et toujours écran noir. je la réetein pour la rallumer avec savemiifrii, qui me dit que le nouveau firmware est en 4.2 . La mise à jour a bien été faite, mais pourtant, j'ai toujours l'écran noir. Que faire ??
Voilà j'ai un ami qui ma apporté sa wii brickée lors d'une mise à jour ( écran noir en allumant la wii ). J'ai suivi ce tuto ( debriker-votre-wii-sans-preloader-ou-autre-t20370.html ) lancé le savemiifrii et là, la version de la wii c'est affiché; 3.2 (EUR) . J'ai donc prix le jeux original de just dance 2 et l'ai inséré dans la wii pour quelle face la mise à jour, et après une bonne vingtaine de minutes à attendre, rien ne se passe. J'éteint la wii et la rallume et toujours écran noir. je la réetein pour la rallumer avec savemiifrii, qui me dit que le nouveau firmware est en 4.2 . La mise à jour a bien été faite, mais pourtant, j'ai toujours l'écran noir. Que faire ??
-
quentin26 Gamer du Dimanche
Re: problème lancement savemiifrii
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présentélien de la rubrique présentation
a tu une save de nand et bootmii en boot2
a tu une save de nand et bootmii en boot2
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Non je n'en ai pas, à quoi sa sert? J'ai oublié de dire que la wii était originale, non pucé, non hacké. Par contre j'ai la mienne de wii qui est pucée, version 4.2 et fonctionnelle si sa peut servir ^^.
-
Si ça n'a rien corrigé alors que le SaveMiiFrii s'est lancé, c'est un Bannerbrick
.
Il va falloir retrouver la chaîne corrompue et la désinstaller, ou comme tu n'as pas de save de NAND, fournis nous le numéro de série de ta Wii brickée.
Ta Wii fonctionnelle ne peut hélas pas nous aider dans ce cas.

Il va falloir retrouver la chaîne corrompue et la désinstaller, ou comme tu n'as pas de save de NAND, fournis nous le numéro de série de ta Wii brickée.
Ta Wii fonctionnelle ne peut hélas pas nous aider dans ce cas.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
pitch93 Wrote:pourtant wii non hackée !!!ca va être chaud là !
Y a de l'espoir, elle était en 3.2, peut-être compatible avec le débrickage sans save de NAND.
-
numero de serie de la wii : LEH108439641 <== avec un 1 encadré
-
Personnellement, je dis boot1b, donc compatible, reste à avoir l'avis de sebea33 sur ce sujet.
S'il te dis qu'elle est compatible, fonce, c'est bien le seul moyen de récupérer ta Wii je pense vu qu'elle n'est pas hackée.
S'il te dis qu'elle est compatible, fonce, c'est bien le seul moyen de récupérer ta Wii je pense vu qu'elle n'est pas hackée.
-
oui elle est compatible pour un debricage et elle a un bootA caus.
contacte moi par mp
contacte moi par mp
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
merci pour vos reponce, je continu avec sebea33!
-
Bon débrickage
.
@sebea : boot1a, je prends note, enfin, les deux sont compatibles alors
.

@sebea : boot1a, je prends note, enfin, les deux sont compatibles alors

-