Forums GAMERGEN
Problème lancement skyward sword
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème lancement skyward sword
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis au niveau du lancement du jeu zelda skyward sword (version originale) par neogamma (ne possédant pas de disque dur)en effet celui ci me reboot la console quand j'essaye de lancer le jeu .
Je possède neogamma R9 b54 et j'ai mis le d2x56v7 final (249)
ma wii est en 3.2
Si vous pourriez m'aider ca serait vraiment le top
Merci d'avance
Voila j'ai un petit soucis au niveau du lancement du jeu zelda skyward sword (version originale) par neogamma (ne possédant pas de disque dur)en effet celui ci me reboot la console quand j'essaye de lancer le jeu .
Je possède neogamma R9 b54 et j'ai mis le d2x56v7 final (249)
ma wii est en 3.2
Si vous pourriez m'aider ca serait vraiment le top
Merci d'avance
- silver_link Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème lancement skyward sword
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ba tout simplement que le firm de ton Wii est largement dépasser ! Donc je t'invite a mettre a jour le Hack de ton Wii:
HBC v1.1.0 sur l'IOS58 ( HackMii v1.0 )
Mettre a jour le firm de ton Wii ( via SciiFii )
tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
et utilise SciFii MOD:
Bon hack. Amicalement MAtt.
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ba tout simplement que le firm de ton Wii est largement dépasser ! Donc je t'invite a mettre a jour le Hack de ton Wii:
HBC v1.1.0 sur l'IOS58 ( HackMii v1.0 )
Mettre a jour le firm de ton Wii ( via SciiFii )
tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
et utilise SciFii MOD:
Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Beta V5
Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Voilà je me suis présenté
Par contre au niveau de la mis à jour de mon firmware de ma wii en
4.3 j'ai une petite erreur, en passant par sciifii en v5 j'ai droit à un error writing file.
si vous avez une solution pour y remédier je vous écoute.
Par contre au niveau de la mis à jour de mon firmware de ma wii en
4.3 j'ai une petite erreur, en passant par sciifii en v5 j'ai droit à un error writing file.
si vous avez une solution pour y remédier je vous écoute.
Quel type de carte SD utilises tu? Pas de SDHC, ni de micro SD.
Regardes aussi si elle n'est pas lockée en écriture.
Regardes aussi si elle n'est pas lockée en écriture.
-
Popziz
Ancien
Finalement c'était bien un soucis de carte SD (plus assez de place). Du coup après en avoir rachetée une autre , ma wii s'est bien installée en 4.3.
Je peux enfin profiter de skyward sword.
Merci
Merci
silver_link Wrote:Finalement c'était bien un soucis de carte SD (plus assez de place). Du coup après en avoir rachetée une autre , ma wii s'est bien installée en 4.3.
Merci
Bonsoir,
Pense a mettre ton sujet en RÉSOLU depuis ton premier méssage sert toi de la fonction et édit le merci a toi revient quand tu veut
-
dav1102
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1