Forums GAMERGEN
Problème lecture de Backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecture de Backup
Bonjour, j'ai une Wii en version 3.1E j'ai installé la chaîne Homebrew et le backup launcher mais je n'arrive pas à lancer mes backups...
Ils sont correctements gravés je les ai testés sur la wii d'un ami...
Est-ce que ça peut être un problème de version?
Merci d'avance.
Ils sont correctements gravés je les ai testés sur la wii d'un ami...
Est-ce que ça peut être un problème de version?
Merci d'avance.
-
wahib7134 Gamer Débutant
Re : Problème lecture de Backup
As tu installer le "cios36 rev 07"? voir "Cios Installer 07 (1.4)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Et bien à vrai dire ça fait un petit moment que j'avais laissé tomber cette Wii car ce problème m'emmerdait...
Donc je ne sais plus si j'ai installé le "cios36 rev 07"... Y a-t-il un moyen de vérifier? Et s'il n'est pas installé comment faire pour l'installer?
Merci d'avance =D
Donc je ne sais plus si j'ai installé le "cios36 rev 07"... Y a-t-il un moyen de vérifier? Et s'il n'est pas installé comment faire pour l'installer?
Merci d'avance =D
-
wahib7134 Gamer Débutant
Tu te sers du backup launcher, si ca te marque "error 324 no cios" c'est que tu n'as pas de cios 36 rev 07
sinon pour l'installer tu prends le "cios unistaller" que tu lance une fois puis le "cios installer rev07 (1.4)"
Tous ca tu le trouvera sur le site bien sur
sinon pour l'installer tu prends le "cios unistaller" que tu lance une fois puis le "cios installer rev07 (1.4)"
Tous ca tu le trouvera sur le site bien sur

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Désolé du temps entre chaque réponse mais je n'ai pas accés à internet très souvent ^^
Donc j'ai bien le message d'erreur dont tu as parlé j'ai utilisé "cios unistaller" qui me dit qu'aucun cios n'est installé et j'utilise ensuite "cios installer rev07 (1.4)" mais j'ai une erreur ("ret = -2011")...
Encore merci pour vos réponses en ésperant que quelqu'un aie une solution pour ça ^^
Merci d'avance.
Edit:La Wii est en 3.2E et pas 3.1E. Elle était en 3.4 et j'ai utilisé un des tutos de ce site pour la downgrader en 3.2 je ne sais pas si ça a une quelconque incidence mais mieux vaut préciser =D
Donc j'ai bien le message d'erreur dont tu as parlé j'ai utilisé "cios unistaller" qui me dit qu'aucun cios n'est installé et j'utilise ensuite "cios installer rev07 (1.4)" mais j'ai une erreur ("ret = -2011")...
Encore merci pour vos réponses en ésperant que quelqu'un aie une solution pour ça ^^
Merci d'avance.
Edit:La Wii est en 3.2E et pas 3.1E. Elle était en 3.4 et j'ai utilisé un des tutos de ce site pour la downgrader en 3.2 je ne sais pas si ça a une quelconque incidence mais mieux vaut préciser =D
Dernière édition par Iphone-Addict le 28 Fév 2009, 20:53, édité 1 fois.
-
wahib7134 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1