Forums GAMERGEN
probleme lors du lancement de la chaine snes9xgx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
probleme lors du lancement de la chaine snes9xgx
bonsoir alors voila j'explique mon problème,
j'ai une wii hackée depuis 2 ans avec homebrew channel et dd320go+carte sd
lorsque j'ai suivi le tuto pour installer snes9xgx
j'ai eu un message me disant que je n'avais pas l'ios58
donc j'ai téléchargé et installé ios58installer
sauf qu' il faut réinstaller homebrow channel
j'ai donc copié ma sd sur mon ordi, je l'ai formaté,j'ai copié le pack Pack_Installation_HBC_Firm4.2.zip sur ma sd ainsi que usb loader,snes9xgx
tout marche nikel (ios 58),j'installe la chaine snes9xgx je la lance en appuyant sur demarrer puis ecran noir et retour menu wii
A mon avis après avoir lu ce message incompréhensible personne va avoir envie de m'aider mais je suis tellement près du but.svp bonne soirée
j'ai une wii hackée depuis 2 ans avec homebrew channel et dd320go+carte sd
lorsque j'ai suivi le tuto pour installer snes9xgx
j'ai eu un message me disant que je n'avais pas l'ios58
donc j'ai téléchargé et installé ios58installer
sauf qu' il faut réinstaller homebrow channel
j'ai donc copié ma sd sur mon ordi, je l'ai formaté,j'ai copié le pack Pack_Installation_HBC_Firm4.2.zip sur ma sd ainsi que usb loader,snes9xgx
tout marche nikel (ios 58),j'installe la chaine snes9xgx je la lance en appuyant sur demarrer puis ecran noir et retour menu wii
A mon avis après avoir lu ce message incompréhensible personne va avoir envie de m'aider mais je suis tellement près du but.svp bonne soirée
- moz38 Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1