Forums GAMERGEN
Problème Medal of honor Heroes 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème Medal of honor Heroes 2
Bonjour,
J'ai un problème avec medal of honor 2, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problème et pourquoi pas me donner un solution!
Alors je dump mes jeux originaux via usb loader sur ma clé usb, je retransfere sur le jeu avec WBFSGUI calimero, puis gravage avec ImgBurn.
Tout mes jeux sont passés nickel pour le moment excepté medal of honor, je vous explique les symptomes :
Usb loader, pas de problème, le jeu est sur la clé, j'arrive sans problème à transféré l'image du jeu sur mon pc, la gravure sans souci aussi!
Vous allez me dire mais il a pas de problème !!
Et bien si : en fait quand je met le jeu gravé dans la console, backup launcher, et il repère tout comme d'habitude... le jeu se lance jusqu'à la page blanche où la console nous dit de bien attacher la dragonne et là plus rien! la page blanche reste bloqué, la manette ne répond plus, j'ai beau appuyer sur des boutons, la wiimote recherche la console ou je ne sais quoi (vous savez quand les 4 leds bleues clignotent en même temps et puis ils s'éteignent complètement).
J'ai ensuite essayé avec l'image qui était sur la clé, je me suis dit que peut-être c'est la gravure qui a merdé...
et bien non, l'image tout droit sortie de usb loader fait exactement la même chose...
Voilà vous savez tout!
Merci de me faire partager vos expériences si elles sont similaires.
J'ai un problème avec medal of honor 2, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problème et pourquoi pas me donner un solution!
Alors je dump mes jeux originaux via usb loader sur ma clé usb, je retransfere sur le jeu avec WBFSGUI calimero, puis gravage avec ImgBurn.
Tout mes jeux sont passés nickel pour le moment excepté medal of honor, je vous explique les symptomes :
Usb loader, pas de problème, le jeu est sur la clé, j'arrive sans problème à transféré l'image du jeu sur mon pc, la gravure sans souci aussi!
Vous allez me dire mais il a pas de problème !!

Et bien si : en fait quand je met le jeu gravé dans la console, backup launcher, et il repère tout comme d'habitude... le jeu se lance jusqu'à la page blanche où la console nous dit de bien attacher la dragonne et là plus rien! la page blanche reste bloqué, la manette ne répond plus, j'ai beau appuyer sur des boutons, la wiimote recherche la console ou je ne sais quoi (vous savez quand les 4 leds bleues clignotent en même temps et puis ils s'éteignent complètement).
J'ai ensuite essayé avec l'image qui était sur la clé, je me suis dit que peut-être c'est la gravure qui a merdé...
et bien non, l'image tout droit sortie de usb loader fait exactement la même chose...
Voilà vous savez tout!
Merci de me faire partager vos expériences si elles sont similaires.
-
coy30 Gamer du Dimanche
Re : Problème Medal of honor Heroes 2
Il faut patcher l'iso de Medal of Honor, recherche sur internet tu trouveras, je l'ai gravé ce matin patché et ca marche!
-
kolangz Gamer Pro
merci pour ta réponse mais avec quoi faut-il patché, je ne sais pas faire moi ca!!!
le seul truc que je sache faire c'est prendre l'image et la graver...
Comment as-tu fais?quel type de fichier faut-il pour patché et quel procédé faut-il suivre pour ca marche...
Merci de vos conseils et réponses!!
le seul truc que je sache faire c'est prendre l'image et la graver...
Comment as-tu fais?quel type de fichier faut-il pour patché et quel procédé faut-il suivre pour ca marche...
Merci de vos conseils et réponses!!
-
coy30 Gamer du Dimanche
si ça peut te rassurer, c'est tout à fait normal qu'il ne fonctionne pas depuis l'USBLoader, de ce côté là pas de problème !!
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
Il faut utiliser Ios patcher (.exe)
-
kolangz Gamer Pro
OK j'essaerai ce soir avec Ios patch, pour info ca se trouve sur le ste wiigen?
Et autre chose je ne comprend pas la remarque de jibweb, j'arrive à lancer tous les jeux via usb loader!
Excepté medal of honor!
Et autre chose je ne comprend pas la remarque de jibweb, j'arrive à lancer tous les jeux via usb loader!
Excepté medal of honor!
-
coy30 Gamer du Dimanche
non mais justement, medal of honor 2 heroes est l'un des rares jeux non compatibles avec l'USBLoader, donc je disais simplement que ce n'était pas un problème de ta wii ou autre
-
jibweb Gamer Maitre
Si si, il suffit de patcher l'iso! J'ai un backup de MoH: Heroes 2 qui marche a merveille!
Ah mince jibweb j'avais pas lu: "usb loadder" dsl
Mais ce n'est pas le probleme ici on parle d'un dvd...
Ah mince jibweb j'avais pas lu: "usb loadder" dsl
Mais ce n'est pas le probleme ici on parle d'un dvd...
Dernière édition par diablo91 le 02 Mai 2009, 16:07, édité 1 fois.
-
kolangz Gamer Pro
pas seulement dans son premier post il fait référence aux problèmes avec l'USBLoader !!
-
jibweb Gamer Maitre
Il a dumper son jeu a aprtir de L' USB loader.
Il ne veut pas le lancer a partir de l'usb loader.
Il faut regarder dans la liste de comptabilite du Backup Launcher, mOh est declaré inutilisable mais non il suffit de patcher (je l'ai moi meme fait ca marche nickel).
Il ne veut pas le lancer a partir de l'usb loader.
Il faut regarder dans la liste de comptabilite du Backup Launcher, mOh est declaré inutilisable mais non il suffit de patcher (je l'ai moi meme fait ca marche nickel).
-
kolangz Gamer Pro
Merci de vos réponses! j'ai pas encore essayer je n'ai plus de dvd !!! 
J'essaierai demain...
Juste pour que je ne me fasse pas avoir des fois etd es fois... Est-ce que quelqu'un connaît la liste complète des jeux à patcher pour les utiliser sur support dvd-r?
Et question con peut-être :
Qu'est-ce qu'il se passe si je patch un jeu qui n'en a pas besoin? est-ce que je flingue l'image que je viens de créer ou alors je peux le faire sur tous les jeux?

J'essaierai demain...
Juste pour que je ne me fasse pas avoir des fois etd es fois... Est-ce que quelqu'un connaît la liste complète des jeux à patcher pour les utiliser sur support dvd-r?
Et question con peut-être :
Qu'est-ce qu'il se passe si je patch un jeu qui n'en a pas besoin? est-ce que je flingue l'image que je viens de créer ou alors je peux le faire sur tous les jeux?
-
coy30 Gamer du Dimanche
bonjour medal of honor im faut le âtcher avec ios patcher et mettre 249 et moi il marche avec usb loader
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1