Forums GAMERGEN
[ résolu] Problème metroid other M ( ecran noir)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [ résolu] Problème metroid other M ( ecran noir)
Cohuro Wrote:Si ton loader est sur l'IOS 249 et que l'IOS de ton jeu c'est "paramètre loader" alors tu peux le lancer normalement c'est bon.
Le jeux bug toujours

-
Tabris_1
Eh bien dans IOS : tu fais des test : 250, 251.. si tu as fais un hack hermes tu peux essayer 222, 223 etc etc. 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Cohuro Wrote:Eh bien dans IOS : tu fais des test : 250, 251.. si tu as fais un hack hermes tu peux essayer 222, 223 etc etc.
Comment on va dans le ios faire des test? Parce que au lancement de usbloader gx je vois très que le hack (D2x V6 + cIOS236 cios) est installé..
Par contre la partie que je ne comprend pas c'est le moment venu de partir Metroid.. bien beau avoir installer le hack mais je dois l'activé avant? Parce que jai réeseiller et le jeu bug au meme endroit.
-
Tabris_1
Quant tu cliques sur la jaquette, il y a une page qui s'ouvre avec le CD qui tourne !
En bas à droite de cette fenêtre tu as "paramètre".
Tu cliques dessus et tu cherches "IOS" normalement il est sur "paramètre du loader" change le et fais plusieurs test.
Tu cliques dessus et tu cherches "IOS" normalement il est sur "paramètre du loader" change le et fais plusieurs test.
-
Cohuro Gamer Or
Cohuro Wrote:Quant tu cliques sur la jaquette, il y a une page qui s'ouvre avec le CD qui tourne !
Je clique sur la jaquette, je vois le CD qui tourne

Est-ce que j'ai enfin compris? lol
-
Tabris_1
Oui c'est bien ça, si il ne tourne pas sur le 250, essayes le 222.. après on verra pour la suite.
Mais ça n'a pas l'air d'être la version prise avec Sciifii V5 MOD MAtt ton loader sinon il devrait être en Français.
sciifii-v5-beta-mod-matt-r004a-t55325.html
Mais ça n'a pas l'air d'être la version prise avec Sciifii V5 MOD MAtt ton loader sinon il devrait être en Français.
-
Cohuro Gamer Or
Cohuro Wrote:Oui c'est bien ça, si il ne tourne pas sur le 250, essayes le 222.. après on verra pour la suite.
Merci, j'avais bien fait le changement c juste que le 250 ne fonctionne pas.
Cohuro Wrote:Eh bien dans IOS : tu fais des test : 250, 251.. si tu as fais un hack hermes tu peux essayer 222, 223 etc etc.
Maintenant que je connais le truc il me reste juste a trouvé le bon. Merci encore très serviable et patient en plus héhé!
-
Tabris_1
Tiens moi au courant 

-
Cohuro Gamer Or
J'ai toujours aucun succes avec Metroid.. Pourtant j'ai eu le meme problem avec driver (bug si il n'est pas en 250 ios). Pour metroid other m je ne sais plus quoi tenter!
-
Tabris_1
Peux tu poster un syscheck (tu le trouvera dans sciifii v5 MAtt)
-
Popziz Ancien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2