Forums GAMERGEN

[ résolu] Problème metroid other M ( ecran noir)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [ résolu] Problème metroid other M ( ecran noir)

Message non lupar Tabris_1 » 21 Aoû 2011, 17:08

Cohuro Wrote:Si ton loader est sur l'IOS 249 et que l'IOS de ton jeu c'est "paramètre loader" alors tu peux le lancer normalement c'est bon.

Le jeux bug toujours :(. Je ne comprend pas comment (apres avoir installer le hack D2x V6 + cIOS236 cios seul) démarrée mon jeux avec! Jsui aller sur ma jaquette et dans parametre mais je ne trouve pas quoi activé. Un peu d'aide lol? Jarrive tranquilement pas vite au résulta grace a vous c gentil ;).
Avatar de l’utilisateur Tabris_1

Message non lupar Cohuro » 21 Aoû 2011, 17:42

Eh bien dans IOS : tu fais des test : 250, 251.. si tu as fais un hack hermes tu peux essayer 222, 223 etc etc. :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Message non lupar Tabris_1 » 21 Aoû 2011, 17:59

Cohuro Wrote:Eh bien dans IOS : tu fais des test : 250, 251.. si tu as fais un hack hermes tu peux essayer 222, 223 etc etc. :wink:

Comment on va dans le ios faire des test? Parce que au lancement de usbloader gx je vois très que le hack (D2x V6 + cIOS236 cios) est installé..

Par contre la partie que je ne comprend pas c'est le moment venu de partir Metroid.. bien beau avoir installer le hack mais je dois l'activé avant? Parce que jai réeseiller et le jeu bug au meme endroit.

Message non lupar Cohuro » 21 Aoû 2011, 18:04

Quant tu cliques sur la jaquette, il y a une page qui s'ouvre avec le CD qui tourne !

En bas à droite de cette fenêtre tu as "paramètre".
Tu cliques dessus et tu cherches "IOS" normalement il est sur "paramètre du loader" change le et fais plusieurs test.
Gamer Or

Message non lupar Tabris_1 » 21 Aoû 2011, 18:31

Cohuro Wrote:Quant tu cliques sur la jaquette, il y a une page qui s'ouvre avec le CD qui tourne !

En bas à droite de cette fenêtre tu as "paramètre".
Tu cliques dessus et tu cherches "IOS" normalement il est sur "paramètre du loader" change le et fais plusieurs test.

Je clique sur la jaquette, je vois le CD qui tourne ;). Je click sur setting et il me donne c'est choix: Game Load - Ocarina - Categories et Default Settings. D'apres moi quand tu dit paramètre du loader je dois suposer Game load..? :P Dans game load je retrouve video mode (use global), parental control, patch country strings (use global) et enfin (!!!) Game IOS. Une fois pointé et cliquer il ouvre le virtual keybord. J'ai écrie 250 ...

Est-ce que j'ai enfin compris? lol

Message non lupar Cohuro » 21 Aoû 2011, 18:34

Oui c'est bien ça, si il ne tourne pas sur le 250, essayes le 222.. après on verra pour la suite.

Mais ça n'a pas l'air d'être la version prise avec Sciifii V5 MOD MAtt ton loader sinon il devrait être en Français.

sciifii-v5-beta-mod-matt-r004a-t55325.html
Gamer Or

Message non lupar Tabris_1 » 21 Aoû 2011, 18:42

Cohuro Wrote:Oui c'est bien ça, si il ne tourne pas sur le 250, essayes le 222.. après on verra pour la suite.

Mais ça n'a pas l'air d'être la version prise avec Sciifii V5 MOD MAtt ton loader sinon il devrait être en Français.

sciifii-v5-beta-mod-matt-r004a-t55325.html

Merci, j'avais bien fait le changement c juste que le 250 ne fonctionne pas.

Cohuro Wrote:Eh bien dans IOS : tu fais des test : 250, 251.. si tu as fais un hack hermes tu peux essayer 222, 223 etc etc. :wink:

Maintenant que je connais le truc il me reste juste a trouvé le bon. Merci encore très serviable et patient en plus héhé!

Message non lupar Cohuro » 21 Aoû 2011, 21:05

Tiens moi au courant :wink:
Gamer Or

Message non lupar Tabris_1 » 16 Sep 2011, 05:02

J'ai toujours aucun succes avec Metroid.. Pourtant j'ai eu le meme problem avec driver (bug si il n'est pas en 250 ios). Pour metroid other m je ne sais plus quoi tenter!

Message non lupar Popziz » 16 Sep 2011, 11:25

Peux tu poster un syscheck (tu le trouvera dans sciifii v5 MAtt)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage