Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme MH3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme MH3
Bonjour a tous voila ça fait quelque temps que je joue a MH3 avec le IOS 223 sans problème offline et OnLine et y a 2 jour j'ai débranché ma Wii pour faire du nettoyage sur le meuble je les rebranché et je les allumé que ce matin j'ai lancé MH3 avec USB loader gx et Wiiflow avec le IOS 223 écran noir direct manette éteinte alors quand je le re test avec le IOS 249 le jeux ce lance mais au menu démarré normal le freez et le bip alors je ne comprend pas pourquoi après avoir débranché et rebranché la wii il marche plus en IOS 223
Ma wii 3.2E faille Zelda jamais de souci jusqu’à aujourd'hui .
si quelqu'un peut m'aidé
j'ai eut beau remettre le IOS 223 mais toujours pareille j'ai les boulles je suis un accro a ce jeux je suis en manque xD
Merci d'avance
Cordialement Gaëtan-Roland
Tous mes autre jeux fonctionne sans souci
si quelqu'un peut m'aidé
j'ai eut beau remettre le IOS 223 mais toujours pareille j'ai les boulles je suis un accro a ce jeux je suis en manque xD

Merci d'avance
Dernière édition par pedrolito le 01 Avr 2011, 18:29, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
warleur Gamer du Dimanche
Re: Probleme MH3
Salut,
Essaies avec sciifii de MAtt=> Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD et lances le hack Hermes.
Essaies avec sciifii de MAtt=> Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD et lances le hack Hermes.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
warleur Wrote:Bonjour a tous voila ça fait quelque temps que je joue a MH3 avec le IOS 223 sans problème offline et OnLine et y a 2 jour j'ai débranché ma Wii pour faire du nettoyage sur le meuble je les rebranché et je les allumé que ce matin j'ai lancé MH3 avec USB loader gx et Wiiflow avec le IOS 223 écran noir direct manette éteinte alors quand je le re test avec le IOS 249 le jeux ce lance mais au menu démarré normal le freez et le bip alors je ne comprend pas pourquoi après avoir débranché et rebranché la wii il marche plus en IOS 223
si quelqu'un peut m'aidé
j'ai eut beau remettre le IOS 223 mais toujours pareille j'ai les boulles je suis un accro a ce jeux je suis en manque xD![]()
Merci d'avance
tu as essayer d installer le 224 en base 37 via wad manager avec les fichier wad que tu telecharge ave modmii 4.5.1
modmii-4-5-1-fr-t53457.html
ou le 250 base 37 rev 20b avec cios installer rev 20b
http://www.wiigen.fr/custom-ios-x-cios- ... -4668.html
(tu choisis l ios 37 au lieu du 57)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
mais je ne shouaites pas passé ma wii en 4.2 c'est ca le souci jy et jouer beaucoup j'ai plus de 400h de jeux sur MH3 en 3.2 mais j'ai juste debranché et rebranché ma wii et vla peur plus lancé MH3 en ios 223
-
warleur Wrote:mais je ne shouaites pas passé ma wii en 4.2 c'est ca le souci jy et jouer beaucoup j'ai plus de 400h de jeux sur MH3 en 3.2 mais j'ai juste debranché et rebranché ma wii et vla peur plus lancé MH3 en ios 223
salut je ne t ai pas dit de passer en 4.3 essai de boot sur un autre ios
tes cios d hermes c quel version
regarde ma signature: installation des custom ios personnaliser
et regarde la video a la fin
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
alors si tu mets ta wii à jour tu ne perdras pas tes 400H de sauvegarde pas de panique
Ensuite as tu d'autre jeux qui tournent sur le 223 ? si oui sont ils eux aussi plantés ? si ce n'est pas le cas alors redump ton jeux tout simplement il est possible que le backup soit corrompu, alors le rapport avec le fait que tu aies débranché ta wii je ne vois pas trop mais ce sont les mystères de la dame blanche 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
roukxwel Wrote:warleur Wrote:Bonjour a tous voila ça fait quelque temps que je joue a MH3 avec le IOS 223 sans problème offline et OnLine et y a 2 jour j'ai débranché ma Wii pour faire du nettoyage sur le meuble je les rebranché et je les allumé que ce matin j'ai lancé MH3 avec USB loader gx et Wiiflow avec le IOS 223 écran noir direct manette éteinte alors quand je le re test avec le IOS 249 le jeux ce lance mais au menu démarré normal le freez et le bip alors je ne comprend pas pourquoi après avoir débranché et rebranché la wii il marche plus en IOS 223
si quelqu'un peut m'aidé
j'ai eut beau remettre le IOS 223 mais toujours pareille j'ai les boulles je suis un accro a ce jeux je suis en manque xD![]()
Merci d'avance
tu as essayer d installer le 224 en base 37 via wad manager avec les fichier wad que tu telecharge ave modmii 4.5.1
modmii-4-5-1-fr-t53457.html
ou le 250 base 37 rev 20b avec cios installer rev 20b
http://www.wiigen.fr/custom-ios-x-cios- ... -4668.html
(tu choisis l ios 37 au lieu du 57)
Je vient de faire ton tuto meme si il y ete deja sur ma Wii mais par contre dans ta vidéo pour MH3 il y a l'IOS 237 alors que je ne les pas es normal ? alors demain je v re dumper le CD et re essayé je vous tien au jus et encore merci de vos réponses

-
roukxwel Wrote:warleur Wrote:mais je ne shouaites pas passé ma wii en 4.2 c'est ca le souci jy et jouer beaucoup j'ai plus de 400h de jeux sur MH3 en 3.2 mais j'ai juste debranché et rebranché ma wii et vla peur plus lancé MH3 en ios 223
salut je ne t ai pas dit de passer en 4.3 essai de boot sur un autre ios
tes cios d hermes c quel version
regarde ma signature: installation des custom ios personnaliser
et regarde la video a la fin
Toujours pas

Encore merci de vos réponses

-
alors je tien au jus de mon avancé j'ai eut beau re dumper mon CD il veut toujour pas passé alors j'ai décidé de passé ma Wii en 4.2 via viewtopic.php?t=16383
J’espère que mh3 va marché je vous tien au jus ca met longtemps a tous installé
je touche du bois
J’espère que mh3 va marché je vous tien au jus ca met longtemps a tous installé
je touche du bois
-
voila j'ai passer ma wii en 4.2E grâce au tuto précédent et mon problème et régler mh3 fonctionne bien
merci encore de vos réponse
si vous pouvez mettre le topic sur RESOLU
Cordialement gaetan-roland
merci encore de vos réponse
si vous pouvez mettre le topic sur RESOLU
Cordialement gaetan-roland
-
OK, je passe en résolu.
-
Popziz Ancien