Forums GAMERGEN
probleme micro wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme micro wii
bonjour.
j'ai acheter un micro logitech wii , que j'ai essayer sur ma wii avec different jeux et tous fonctionnait correctement.Mais quand je l'est brancher sur une autre wii j'ai tester avec les meme jeux mais le micro n'est jamais reconnu , j'ai essayer les different port usb
ps: je passe par wiiflow.
merci d'avance
j'ai acheter un micro logitech wii , que j'ai essayer sur ma wii avec different jeux et tous fonctionnait correctement.Mais quand je l'est brancher sur une autre wii j'ai tester avec les meme jeux mais le micro n'est jamais reconnu , j'ai essayer les different port usb
ps: je passe par wiiflow.
merci d'avance
-
sharkou91380 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : probleme micro wii
est ce que la 2eme wii tu a les meme ios
il leur en faut pe etre un qui n'est pas present
il leur en faut pe etre un qui n'est pas present
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
Re : probleme micro wii
Pour les accessoires, mieux vaut le cios d'hermes.
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
Re: probleme micro wii
Hello,
C'est a dire le cIOS d'Hermes?
Parce que moi j'ai a peu près le même soucis, c'est qu'en achetant U-Sing j'ai eu le micro fourni avec, et désormais je suis en cIOS rev 14, avec l'UsbLoader, et le DD branché, le problème étant que quand je lance We-Sing (un autre jeu de chansons) le micro ne peut etre reconnu car le DD doit rester branché et le 2eme port USB ne reconnait pas...
J'ai essayé avec un Hub sur lequel etait le DD (qui n'est pas reconnu avec le HUB, et le micro non plus du mm coup...
Je serais très reconnaissant a celui qui m'apportera la solution miracle
:):)
C'est a dire le cIOS d'Hermes?
Parce que moi j'ai a peu près le même soucis, c'est qu'en achetant U-Sing j'ai eu le micro fourni avec, et désormais je suis en cIOS rev 14, avec l'UsbLoader, et le DD branché, le problème étant que quand je lance We-Sing (un autre jeu de chansons) le micro ne peut etre reconnu car le DD doit rester branché et le 2eme port USB ne reconnait pas...
J'ai essayé avec un Hub sur lequel etait le DD (qui n'est pas reconnu avec le HUB, et le micro non plus du mm coup...
Je serais très reconnaissant a celui qui m'apportera la solution miracle

-
yank94 Gamer Débutant
- Prénom: Dim
4 messages
• Page 1 sur 1