Forums GAMERGEN
probleme mise a jour chaine CD zelda
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme mise a jour chaine CD zelda
Bonjour
je suis assez novice dans le domaine, et j'ai hacké ma console il y a quelques temps, a base de tuto.
désolé si ce n'est pas la bonne section du forum pour poser ce genre de question.
j'ai voulu jouer a Zelda skyward sword, très beau jeu même si je trouve que le monde est trop morcelé par rapport à a twilight princess, où on avait plus l'impression d'un vrais monde.
mais ce n'est pas le sujet.
j'ai un soucis, j'ai jouer non stop avec zelda grace à un clef usb, mais depuis que je l'ai finis , je m’aperçois que la chaine cd est bloqué par une demande de mise a jour.
la plupart des demandes d'aide que j'ai vu sur le net parle de probleme pour lancer Zelda à cause de la mise à jour, moi c'est pour lancer les autres jeux que j'en ai.
tous ceux qui passe par la clef USB sont nickel mais tous mes CD originaux qui passent par la chaine CD me demande la meme mise a jour. ce qui est tres tres rageant!
quelles infos auriez vous besoin pour m'aider a comprendre ce qui c'est passé.
ayant hacké ma wii quelles sont les conséquences pour ma console si je fais la mise a jour.
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
que la déesse et la triforce soit avec moi .
super mario FPS: http://www.youtube.com/watch?v=KBb9wFP7uZM
je suis assez novice dans le domaine, et j'ai hacké ma console il y a quelques temps, a base de tuto.
désolé si ce n'est pas la bonne section du forum pour poser ce genre de question.
j'ai voulu jouer a Zelda skyward sword, très beau jeu même si je trouve que le monde est trop morcelé par rapport à a twilight princess, où on avait plus l'impression d'un vrais monde.
mais ce n'est pas le sujet.
j'ai un soucis, j'ai jouer non stop avec zelda grace à un clef usb, mais depuis que je l'ai finis , je m’aperçois que la chaine cd est bloqué par une demande de mise a jour.
la plupart des demandes d'aide que j'ai vu sur le net parle de probleme pour lancer Zelda à cause de la mise à jour, moi c'est pour lancer les autres jeux que j'en ai.
tous ceux qui passe par la clef USB sont nickel mais tous mes CD originaux qui passent par la chaine CD me demande la meme mise a jour. ce qui est tres tres rageant!
quelles infos auriez vous besoin pour m'aider a comprendre ce qui c'est passé.
ayant hacké ma wii quelles sont les conséquences pour ma console si je fais la mise a jour.
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
que la déesse et la triforce soit avec moi .
super mario FPS: http://www.youtube.com/watch?v=KBb9wFP7uZM
- soshi.h Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme mise a jour chaine CD zelda
priiloader est il installer et bien configurer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
bonjour
et merci pour ta rapidité.
j'ai uloader
usb loader GX
IOS 236
neogamma
pimp my wii
priiloader
cios installer
par contre assurer que cela a été bien installé et bien paramétré je peux pas.
j'ai un peu galéré entre les différents tuto pour le hack donc...
j'ai uloader
usb loader GX
IOS 236
neogamma
pimp my wii
priiloader
cios installer
- soshi.h Gamer Débutant
soshi.h Wrote:bonjour
j'ai uloader
usb loader GX
IOS 236
neogamma
pimp my wii
priiloader
cios installer
Bonjour,
configure priloader comme ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-bien-configur ... 331-1.html http://www.wiigen.fr/tuto-bien-configurer-son-priiloader-article-8331-1.html
-
dav1102
Gamer Argent
ok je fais cela dans l'apres midi, et je vous indique les résultats de suite
merci
merci
- soshi.h Gamer Débutant
j'ai bien priiloader dans ma homebrew channel mais quand je clique dessus, il me demande "install or update priiloader" avec + ou remove priiloader and restore system menu avec -
quoi qu'il arrive, sa plante et me renvois dans la channel
j'ai juste le temps de voir beaucoup trop de "not found"...
une ame généreuse pour secourir un boulet?
quoi qu'il arrive, sa plante et me renvois dans la channel
j'ai juste le temps de voir beaucoup trop de "not found"...
une ame généreuse pour secourir un boulet?
- soshi.h Gamer Débutant
Salut, le preloader se démarre comme suit, Wii éteinte --> allumage avec power puis de suite mettre le doigt sur reset, le laisser jusqu’à l’apparition du menu preloader a l'écran
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
bon je reconnais que j'aurais mieux fait de lire mieux la première page. je me suis lancé direct sur la deuxième en me disant que de toute façon je l'avais déja installé.
bon par contre, j'ai encore une merde ( personne n'est surpris?) , donc mon priiloader est en anglais et quand je vais sur "Allez dans le menu "Réglages Hacks" " et bien il indique "can't find fat:/ apps / priiloader/hacks_hash.ini
can't find hacks_hash. ini on nand"
ce qui m’empêche d'aller dans le menu de réglage des hack et me fait penser que j'ai peux être un problème.
le check for update ne fonctionne pas, et les "install files et autres" me ramene au fond noir avec lettres blanches de la chaine homebrew
ouaip, ouaip
ps: désolé si j'ai l'air de rien capter et d'être à la limite du "mal-comprenant" .
je suis au départ pas tres calé sur le hack wii, mais pour ne rien arranger je viens d'etre papa, et mon manque de sommeil, commence à m'attaquer les neurones. (5 longs clignements d'yeux, 3 baillements et "une sourie verte" juste pour écrire ce simple PS)
bon par contre, j'ai encore une merde ( personne n'est surpris?) , donc mon priiloader est en anglais et quand je vais sur "Allez dans le menu "Réglages Hacks" " et bien il indique "can't find fat:/ apps / priiloader/hacks_hash.ini
can't find hacks_hash. ini on nand"
ce qui m’empêche d'aller dans le menu de réglage des hack et me fait penser que j'ai peux être un problème.
le check for update ne fonctionne pas, et les "install files et autres" me ramene au fond noir avec lettres blanches de la chaine homebrew
ouaip, ouaip
ps: désolé si j'ai l'air de rien capter et d'être à la limite du "mal-comprenant" .
je suis au départ pas tres calé sur le hack wii, mais pour ne rien arranger je viens d'etre papa, et mon manque de sommeil, commence à m'attaquer les neurones. (5 longs clignements d'yeux, 3 baillements et "une sourie verte" juste pour écrire ce simple PS)
- soshi.h Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1