Forums GAMERGEN
probleme mise a jour chaine CD zelda
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme mise a jour chaine CD zelda
Bonjour
je suis assez novice dans le domaine, et j'ai hacké ma console il y a quelques temps, a base de tuto.
désolé si ce n'est pas la bonne section du forum pour poser ce genre de question.
j'ai voulu jouer a Zelda skyward sword, très beau jeu même si je trouve que le monde est trop morcelé par rapport à a twilight princess, où on avait plus l'impression d'un vrais monde.
mais ce n'est pas le sujet.
j'ai un soucis, j'ai jouer non stop avec zelda grace à un clef usb, mais depuis que je l'ai finis , je m’aperçois que la chaine cd est bloqué par une demande de mise a jour.
la plupart des demandes d'aide que j'ai vu sur le net parle de probleme pour lancer Zelda à cause de la mise à jour, moi c'est pour lancer les autres jeux que j'en ai.
tous ceux qui passe par la clef USB sont nickel mais tous mes CD originaux qui passent par la chaine CD me demande la meme mise a jour. ce qui est tres tres rageant!
quelles infos auriez vous besoin pour m'aider a comprendre ce qui c'est passé.
ayant hacké ma wii quelles sont les conséquences pour ma console si je fais la mise a jour.
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
que la déesse et la triforce soit avec moi .
super mario FPS: http://www.youtube.com/watch?v=KBb9wFP7uZM
je suis assez novice dans le domaine, et j'ai hacké ma console il y a quelques temps, a base de tuto.
désolé si ce n'est pas la bonne section du forum pour poser ce genre de question.