Forums GAMERGEN
Problème Mode Duel DBZ Budokai Tenkaishi 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème Mode Duel DBZ Budokai Tenkaishi 3
Salut,
j'ai récemment installé l'ISO de DBZ BT 3 mais le mode Duel bug quand je le met en 2 joueurs, en fait, je peux choisir le stage et les personnages mais quand ça charge il ne met pas le jeu (il reste bloqué sur l'écran des mini-jeux genre les pompes de Végéta).
C'est un défaut de l'ISO
j'ai récemment installé l'ISO de DBZ BT 3 mais le mode Duel bug quand je le met en 2 joueurs, en fait, je peux choisir le stage et les personnages mais quand ça charge il ne met pas le jeu (il reste bloqué sur l'écran des mini-jeux genre les pompes de Végéta).
C'est un défaut de l'ISO

-
axelh22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: Problème Mode Duel DBZ Budokai Tenkaishi 3
Euh... ça veut dire quoi ? 

-
axelh22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Mon collègue te dit simplement de refaire ton Backup de ton jeu original.
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Mon collègue te dit simplement de refaire ton Backup de ton jeu original.

A++
-
oranda Gamer Or
axelh22 Wrote:Euh... ça veut dire quoi ?
Si ton jeu plante de cette facon c'est que ton fichier iso n'est pas dumpé correctement

-
itachi62 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1