Forums GAMERGEN
Problème monster hunter tri !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème monster hunter tri !
Salut tous le monde !
Je vous explique mon problème, j'ai acheté monster hunter tri vendredi dernier
Comme d'habitude, je l'ai dumpé et mis sur mon DD mais je ne l'ai pas essayé.
Comme prévu, le lendemain mon cousin est venu chez moi et je lui ai donné le jeu pour qu'il puisse jouer chez lui, comme je l'avais déja fait auparavent.
Le probleme, c'est que tout d'abord, j'ai voulu joué dimanche (j'utilise toujours usbloadergx) et paf, je pouvais pas jouer, freeze et bip au début "démarrer" ou je sais plus quoi, j'ai installé le trucs OS 222 et 223 de hermes avec le machin v4 (désolé je m'y connait peu)
et j'ai pu creer un perso, dès la cinématique d'arrivée dans le mode solo, freeze.
J'ai relancer et pu jouer directement (la cinématique ne s'est pas remise).
Apres avoir fait la premiere mission (apporter de la viande au fils du chef),
en allant creer une arme, freeze. Depuis a chaque fois que je joue, au bout d'une quinzaine de minutes, freeze. Pas grave, j'ai surtout acheté ce jeu pour jouer en ligne, j'ai donc lancé le mode online, et en arrivant aux portes de village, il y a la cinematique (un mec arrive sur un bateau), et a un moment, le mec qui tient de grosses caisses pas devant le vieux avec sa grenouille, a ce moment la, freeze. J'ai essayé avec Uloader et cfg loader, rien J'ai essayé avec Usbloadergx 2.0, rien. J'ai mis os 222 et 223 dans les options, rien. Toujours le meme freeze au meme moment.
Voila, mon cousin habite tres loin et il est venu juste pour l'anniversaire de ma soeur, je ne pourrais pas revoir mon jeu avant tres longtemps, j'ai vraiment besoin d'une solution, merci d'avance !
J'ai une wii blanche en 4.2 E.
Je vous explique mon problème, j'ai acheté monster hunter tri vendredi dernier
Comme d'habitude, je l'ai dumpé et mis sur mon DD mais je ne l'ai pas essayé.
Comme prévu, le lendemain mon cousin est venu chez moi et je lui ai donné le jeu pour qu'il puisse jouer chez lui, comme je l'avais déja fait auparavent.
Le probleme, c'est que tout d'abord, j'ai voulu joué dimanche (j'utilise toujours usbloadergx) et paf, je pouvais pas jouer, freeze et bip au début "démarrer" ou je sais plus quoi, j'ai installé le trucs OS 222 et 223 de hermes avec le machin v4 (désolé je m'y connait peu)
et j'ai pu creer un perso, dès la cinématique d'arrivée dans le mode solo, freeze.
J'ai relancer et pu jouer directement (la cinématique ne s'est pas remise).
Apres avoir fait la premiere mission (apporter de la viande au fils du chef),
en allant creer une arme, freeze. Depuis a chaque fois que je joue, au bout d'une quinzaine de minutes, freeze. Pas grave, j'ai surtout acheté ce jeu pour jouer en ligne, j'ai donc lancé le mode online, et en arrivant aux portes de village, il y a la cinematique (un mec arrive sur un bateau), et a un moment, le mec qui tient de grosses caisses pas devant le vieux avec sa grenouille, a ce moment la, freeze. J'ai essayé avec Uloader et cfg loader, rien J'ai essayé avec Usbloadergx 2.0, rien. J'ai mis os 222 et 223 dans les options, rien. Toujours le meme freeze au meme moment.
Voila, mon cousin habite tres loin et il est venu juste pour l'anniversaire de ma soeur, je ne pourrais pas revoir mon jeu avant tres longtemps, j'ai vraiment besoin d'une solution, merci d'avance !
J'ai une wii blanche en 4.2 E.
-
TheoJoss Gamer Débutant
- Prénom: thug
- Pays: France
Re: Problème monster hunter tri !
Hum bizarre on dirait plutot un probleme d'instabilité que de cIOS maj ou autre ben je pourrai que te dire de refaire ton backup 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Malheuresement e ne peut vraiment pas, quelqun a une autre solution ?
-
TheoJoss Gamer Débutant
- Prénom: thug
j'ai réussi à le faire fonctionner avec WiiFlow 2.2, peut-être devrais-tu essayer de l'installer. J'ai comme toi une wii blanche en 4.2E
essaie ça sinon c'est peut-être un problème de dump
essaie ça sinon c'est peut-être un problème de dump
Wii 4.2E
HBC1.0.8
cIOS 249 r14 / 250 rev17
Hermes 222/223 rev4
BootMii / PriiLoader 0.6
Wiiflow 2.2
HBC1.0.8
cIOS 249 r14 / 250 rev17
Hermes 222/223 rev4
BootMii / PriiLoader 0.6