Forums GAMERGEN
Problème multi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème multi
J'ai acheté récemment une wii noire, en 4.3E, que j'ai hacké en suivant le tutorial de wiigen avec le jeux yu gi oh, etc... Je lance des jeux sur disque dur en utilisant USB Loader GX et Configurable USB Loader. Tout va bien, jusqu'au moment où je commence à vouloir jouer avec un ami en 2 joueurs. Peu importe le jeu, au bout d'un court instant, c'est le freeze assuré accompagné d'un bip continu. Alors qu'en mode 1 joueur, ces même jeux fonctionnent très bien. J'ai fait la mise à jour des ios avec Pimp My Wii, mais j'ai toujours le même problème. Si quelqu'un avait une idée de la cause du problème, voir une solution ^^
-
aiyamiy Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Problème multi
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION
Pimp et sciifii ne font pas bon ménage!
Lances sciifii Hack MOD en advenced settings et patch tes IOS.
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION

Pimp et sciifii ne font pas bon ménage!
Lances sciifii Hack MOD en advenced settings et patch tes IOS.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1