Forums GAMERGEN
Probleme New Super Mario Bros Wiikey1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme New Super Mario Bros Wiikey1
Bonjour à tous, tout d'abord, je sais que l'on va me dire: RECHERCHER... Mais je vous assure que ca fait un bon moment que je cherche une solution à mon problème sans succès, je décide donc de poster.
Je possède un Wii pucée Wiikey1, et il n'y apparement pas de solution pour jouer a NSMB seulement avec cette puce, j'aimerai donc que quelqu'un s'y connaissant vraiment puisse répondre à mes questions: car j'ai vraiment entendu de tout sur les forums...
D'abord, est-ce vrai que je n'ai aucune chance avec un wiikey1?
ensuite, comment faire pour passer la protection de NSMB?
enfin, Est-ce grave si je fais la mise à jour avec le jeu?
J'espere que vous saurez m'aider...Merci à tous
Je possède un Wii pucée Wiikey1, et il n'y apparement pas de solution pour jouer a NSMB seulement avec cette puce, j'aimerai donc que quelqu'un s'y connaissant vraiment puisse répondre à mes questions: car j'ai vraiment entendu de tout sur les forums...
D'abord, est-ce vrai que je n'ai aucune chance avec un wiikey1?
ensuite, comment faire pour passer la protection de NSMB?
enfin, Est-ce grave si je fais la mise à jour avec le jeu?
J'espere que vous saurez m'aider...Merci à tous

-
chou-fleur Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme New Super Mario Bros Wiikey1
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour le NSMB il faut le patcher sinon le mieux est de passer par USB Disque Dur c'est plus rapide et beaucoup mieux ...
le tuto pour patcher est ici: http://www.wiigen.fr/forums/fixer-patcher-son-backup-de-new-super-mario-bros-wii-t31547.html
Pour le NSMB il faut le patcher sinon le mieux est de passer par USB Disque Dur c'est plus rapide et beaucoup mieux ...
le tuto pour patcher est ici: http://www.wiigen.fr/forums/fixer-patcher-son-backup-de-new-super-mario-bros-wii-t31547.html
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1