Forums GAMERGEN
probleme pangya golf Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme pangya golf Wii
Bonjour a tous voila j'ai un problème avec pangya Golf Wii je suis en Wii 3.2 et impossible de le lancé ni avc usb loader GX ni avec wiiflow ecran noir et ça bloque j'ai essayer même cios 222/223 meme avec erreur oo2 si je pouvais avoir de l'aide merci encore
-
warleur Gamer du Dimanche
Re: probleme pangya golf Wii
Salut,
Je te conseille de mettre ta wii à jour avec ce TUTO: Hack pour toute version de Wii
Pour ton erreur 002,vérifies dans les paramètres de USB loader GX si tu as activé le correctif erreur 002.
Je te conseille de mettre ta wii à jour avec ce TUTO: Hack pour toute version de Wii
Pour ton erreur 002,vérifies dans les paramètres de USB loader GX si tu as activé le correctif erreur 002.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
oui le corectif erreur 002 et bien actif mais le jeux ne ce lance tjr pas
ecran noir pour la version de ma wii c'est rien car le jeux ete sortie a l'époque des wii 3.2 

-
Alors,essaies de relancer sciifii et de faire un hack simple.
-
Popziz Ancien
j'ai peut de la passé en 4.2 j'ai peur de foiré le tuto
c'est donc pour cela que je reste en 3.2E :p mais il marche chez un pote en 3.2 mais je sait pas pk chez moi il reste écran noir au lancement
car j'ai regardé liste-des-jeux-compatibles-avec-les-usb-loader-t29980.html
et il y et même pas dans la liste de usb loader GX alors c'est pour cela que je vient poser la question
Coordialement

car j'ai regardé liste-des-jeux-compatibles-avec-les-usb-loader-t29980.html
et il y et même pas dans la liste de usb loader GX alors c'est pour cela que je vient poser la question
Coordialement

-
Si ça fonctionne chez un pote alors compares tes IOS,utilises Syscheck et vois la différence!
-
Popziz Ancien
comment je sait quelle IOS sont installé sur la wii a mon pote ?
-
7 messages
• Page 1 sur 1