Forums GAMERGEN
Problème playlist GH3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème playlist GH3
Salut à tous, j'ai un problème avec le tuto pour mettre sa playlist dans Guitar Hero III, j'ai trois questions :
1 - Si la chanson que l'on veut mettre n'est pas sur Scorehero, y a-t-il quand même un moyen de l'introduire dans sa playlist ?
2 - A quoi sert le fichier key.bin ?
3 - Faut-il que ma Wii soit pucée pour que cela marche, ou faut-il juste le Backup Launcher ?
Merci de votre aide !
1 - Si la chanson que l'on veut mettre n'est pas sur Scorehero, y a-t-il quand même un moyen de l'introduire dans sa playlist ?
2 - A quoi sert le fichier key.bin ?
3 - Faut-il que ma Wii soit pucée pour que cela marche, ou faut-il juste le Backup Launcher ?
Merci de votre aide !

-
tcho241 Gamer Débutant
Re : Problème playlist GH3
Salut,
1) J'en sais rien, j'ai jamais faut ça
2) Le fichier key.bin c'est un fichier contenant du code Nintendo qui te permet de modifier tes ISO (tu ne le trouveras pas sur Wiigen, car il est illégal !)
3) Normalement ça doit fonctionner avec le Backup Launcher ^^
1) J'en sais rien, j'ai jamais faut ça

2) Le fichier key.bin c'est un fichier contenant du code Nintendo qui te permet de modifier tes ISO (tu ne le trouveras pas sur Wiigen, car il est illégal !)
3) Normalement ça doit fonctionner avec le Backup Launcher ^^
-
Greed68 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1