Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème port USB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème port USB
Bonjour à tous !
Voilà mon souci : j'ai un super jeu (EA Sports fitness...no comment, c'est ma copine qui y joue^^) qui nécessite une clé USB spéciale fournit avec le jeu. Sauf que le jeu ne reconnait pas cette fameuse clé.
Pour info, je joue avec le CD original que je lance via neogamma, je n'utilise plus actuellement de DD pour lire mes backups.
Ma question est simple : comment faire pour que ça marche? (evidemment, j'ai essayé sur mes 2 ports USB)
Voici mon rapport sysCheck : (je m'y connais pas trop, je bidouille comme je peux)
Voilà mon souci : j'ai un super jeu (EA Sports fitness...no comment, c'est ma copine qui y joue^^) qui nécessite une clé USB spéciale fournit avec le jeu. Sauf que le jeu ne reconnait pas cette fameuse clé.
Pour info, je joue avec le CD original que je lance via neogamma, je n'utilise plus actuellement de DD pour lire mes backups.
Ma question est simple : comment faire pour que ça marche? (evidemment, j'ai essayé sur mes 2 ports USB)
Voici mon rapport sysCheck : (je m'y connais pas trop, je bidouille comme je peux)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2013, 14:13, édité 1 fois.
- Alex_Mc_Fly Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Problème port USB
Normalement ton souci n'a rien à voir avec le hack du fait que c'est le jeu original avec sa clé!
Tu peux toujours le mettre à jour ainsi que la console.
Vérifie que la HBC soit en 1.1.0, si ce n'est pas le cas lance la et attend qu'elle te demande la mise à jour.
Extrait Sciifii v5 Final MOD by MAtt Online sur la SD et fait:
- mettre à jour en 4.3
- hack simple
- hack hermes
- configure le priiloader: Configurer le Priiloader
- met à jour neogamma et loader USB
Tu peux toujours le mettre à jour ainsi que la console.
Vérifie que la HBC soit en 1.1.0, si ce n'est pas le cas lance la et attend qu'elle te demande la mise à jour.
Extrait Sciifii v5 Final MOD by MAtt Online sur la SD et fait:
- mettre à jour en 4.3
- hack simple
- hack hermes
- configure le priiloader: Configurer le Priiloader
- met à jour neogamma et loader USB
-
Popziz
Ancien
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! J'essaye ça ce soir...
La suite au prochain épisode !
La suite au prochain épisode !
C'est bon, j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit et ça marche niquel !!
Merci beaucoup
Alex
Merci beaucoup
Alex
4 messages
• Page 1 sur 1