Forums GAMERGEN
probleme pour bleach versus crusade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme pour bleach versus crusade
alors voila je suis en 3.1 jai achete un free loader pour wii et le jeu bleach versus crusade en jap
au debut quand je mettais le free loader et que je mettais bleach le jeu apparaissait mais ne demarrai pas donc jai essaye de mettre 2 fois le free loader et on ma demander une mise a jour que jai faite cela ma rien fait changer au niveau de la version maintenant quand je met une ou deux fois le free loader bleach apparai tjr mais quand je lance jai plus decran noir mais un ecran ou ya marquer no signal je joue pourtant avec un ecran tech vision pouvant afficher le 60 hz voila
si quelqu'un pourrai maider ce serai super merci davance
au debut quand je mettais le free loader et que je mettais bleach le jeu apparaissait mais ne demarrai pas donc jai essaye de mettre 2 fois le free loader et on ma demander une mise a jour que jai faite cela ma rien fait changer au niveau de la version maintenant quand je met une ou deux fois le free loader bleach apparai tjr mais quand je lance jai plus decran noir mais un ecran ou ya marquer no signal je joue pourtant avec un ecran tech vision pouvant afficher le 60 hz voila
si quelqu'un pourrai maider ce serai super merci davance
-
blackoni13 Gamer du Dimanche
Re : probleme pour bleach versus crusade
moi j' ais le probleme de l' écran noir mais je n' ais pas fait la mise a jour car c' est mise a jour jap et ca peut dérégler la console.Moi aussi avec bleach j' ais un écran noir tout le monde la mais il y a des gens apres la mise a jour quil te demande leur jeu marche.Mais tu est sur que la mise a jour ne ta pas mis la dernière version de la console??(moi jose pas la faire car avec la derniere version le freeloader ne marche plus
)

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Jan 2009, 22:56, édité 1 fois.
-
k-sama Ancien
- Pays: France
faut surtout pas faire la mise a jour d'un jeux different de la zone de la console.
bleach est jeux jap donc ntsc donc si ta console est une pal tu risque de brické ta console
bleach est jeux jap donc ntsc donc si ta console est une pal tu risque de brické ta console
-
neostyle83 Gamer du Dimanche
ba jai fait la mise a jour et enfaite il ma suffit de mettre ma wii en 60 hz et sa a marche nikel
je met deux fois le free puis bleach et sa marche nikel
et jai pas de probleme avec ma wii elle marche normal
et pour ce qui ets de la mise a jour je suis rester en 3.1
je met deux fois le free puis bleach et sa marche nikel
et jai pas de probleme avec ma wii elle marche normal
et pour ce qui ets de la mise a jour je suis rester en 3.1
-
blackoni13 Gamer du Dimanche
ok je vais essayé
-
k-sama Ancien
Re: probleme pour bleach versus crusade
bonjour j'aimerais savoir comment jouer a bleach versus crusade avec un dde sa fait des jours que j'essai mais rien ne marche cela me fait un écran noir a chaque fois que je le lance que se soit avec usb loader neogamma r8 final ou autre cela ne change rien.quelqu'un sait t'il comment faire merci.
-
raizen_1 Gamer Débutant
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
lien de la rubrique présentation
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
exact,j'ai 22ans je suis un homme de lorraine je suis un fan de nintendo.J'ai grandi avec la nes lol.sinon je ne sais pas que voulez vous savoir ?
-
raizen_1 Gamer Débutant
j'ai fait une présentation officiel.
-
raizen_1 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1