Forums GAMERGEN
probleme pour fair reconaitre la prise usb sur 4.3e
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme pour fair reconaitre la prise usb sur 4.3e
bonjour a vous toute et tous
voici mon blème apres beaucoup de'heures a je vous demande de l'aides impossible de me servir de la prise usb pour fair reconnaitre mon dd
y a t il une solution??????
merci d'avance
voici mon blème apres beaucoup de'heures a je vous demande de l'aides impossible de me servir de la prise usb pour fair reconnaitre mon dd
y a t il une solution??????
merci d'avance
- aouta Gamer Débutant
- Prénom: lionel
- Pays: France
Re: probleme pour fair reconaitre la prise usb sur 4.3e
Pas assez d'infos, elle est hacké avec quoi ta wii, regarde un peu ici déjà : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1