Forums GAMERGEN
problème pour hacké WII v4.3E avec carte SD ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème pour hacké WII v4.3E avec carte SD ?
Bonjour,
j'ai installé le pack RTU 4.3 sur ma carte SD pour cracker ma wii v4.3E avec le jeux "lego indiana jones la trilogie", j'ai supprimé la sauvegarde sur la console et quand je veux copier la sauvegarde de la carte SD en allant la chaercher par le menu wii, il n'apparaît rien dans les fenêtres carrés à l'écran.
Avez-vous une solution et est-ce que ma carte SD est reconnue, c'est une 2GO normale?
Merci.
j'ai installé le pack RTU 4.3 sur ma carte SD pour cracker ma wii v4.3E avec le jeux "lego indiana jones la trilogie", j'ai supprimé la sauvegarde sur la console et quand je veux copier la sauvegarde de la carte SD en allant la chaercher par le menu wii, il n'apparaît rien dans les fenêtres carrés à l'écran.
Avez-vous une solution et est-ce que ma carte SD est reconnue, c'est une 2GO normale?
Merci.
-
maestrojoueur Gamer Averti
- Pays: France
Re: problème pour hacké WII v4.3E avec carte SD ?
pour faire un essai j'ai mis sur ma carte SD mes sauvegardes de jeux que j'avais sauvegardées sur mon PC, et là dans le menu quand je vais sur carte SD la WII voit bien mes sauvegardes de jeux, alors qu'il ne voit pas la sauvegarde "HACKEE" du jeux lego indiana jones du pack RTU 4.3, est-ce qu'elle est dans le pack réellement?
Merci.
Merci.
-
Salut,
As tu bien pris ce RTU: hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
Formates ta SD en FAT32,décompresses le RTU (avec winrar).
Lances le jeu,laisses passer l'intro,retournes au barnette collège et quittes.
Copies la save de ta SD sur ta wii et relances le jeu jusqu'à la faille.
As tu bien pris ce RTU: hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
Formates ta SD en FAT32,décompresses le RTU (avec winrar).
Lances le jeu,laisses passer l'intro,retournes au barnette collège et quittes.
Copies la save de ta SD sur ta wii et relances le jeu jusqu'à la faille.
-
Popziz Ancien
c'est fait, j'ai enfin réussi à cracker ma WII, mon problème était qu'il faut copier les fichiers du dossier SD du pack RTU 4.3 sur la carte SD et non (comme moi) les extraires avec winrar vers la carte SD.
Merci à toi Popziz pour ton aide.
A+
Merci à toi Popziz pour ton aide.
A+
-
4 messages
• Page 1 sur 1