Forums GAMERGEN

[RESOLU]Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar MAtt22 » 24 Mai 2011, 17:44

Je viens de rectifier la Pastille d'identification en R007, tu peut ainsi re-télécharge mon MOD Désoler pour cet oublie :undecided:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar roukxwel » 24 Mai 2011, 18:45

salut c est comme pour black ops ce sont les mise a jour du jeux pas de la wii
tu ne risque rien a faire la mise a jour
la mise a jour va s effectuer et la console va rebooter
PS j ai procéder comme pour black ops pour la mise a jour j ai crée un deuxième profil et j ai effectuer la mise a jour mais je pense que ce n est pas obligatoire
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar Rayn_1_1 » 25 Mai 2011, 01:44

Salut roukxwel effectivement c'est une mise à jour du jeu, mais quand je la fais, au début ça télécharge la mise à jour mais ensuite ma wii freeze et je suis obligé de la couper.

J'ai mis à jour mon HBC en 1.0.8, je possède également l'ios58.
Sur ma wii tout est à jour que ce soit les chaînes ou le firmware tout est à jour.

J'ai essayé de créer plusieurs profiles mais ça ne change rien au résultat.

Est-ce que tu as un lien d'un tuto sur wiigen pour Black ops ?

Ps : Merci Matt, comme j'ai mis à jour ma chaîne homebrew je peux enfin utiliser ton sciifii.
Avatar de l’utilisateur Rayn_1_1

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar roukxwel » 25 Mai 2011, 01:53

Rayn Wrote:Salut roukxwel effectivement c'est une mise à jour du jeu, mais quand je la fais, au début ça télécharge la mise à jour mais ensuite ma wii freeze et je suis obligé de la couper.
t as connection internet est bonne

J'ai mis à jour mon HBC en 1.0.8, je possède également l'ios58.
Sur ma wii tout est à jour que ce soit les chaînes ou le firmware tout est à jour.
pour info je boot sur le cios 249 base 38 rev 20b tu a le lien dans le tuto dans ma signature

J'ai essayé de créer plusieurs profiles mais ça ne change rien au résultat.




Est-ce que tu as un lien d'un tuto sur wiigen pour Black ops ?
tuto black ops
faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587.html


Ps : Merci Matt, comme j'ai mis à jour ma chaîne homebrew je peux enfin utiliser ton sciifii.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar Rayn_1_1 » 25 Mai 2011, 16:31

Yo en fait c'est bon j'ai réussi à faire la mise à jour en ligne et j'ai pu accéder aux parties en ligne, basé58 et le rev21 que j'utilise sur le cios249 je suis passé avec Neogamma r9 beta48, mais là j'ai fait de mon jeu un backup, mais je crois que le problème vient du jeu en lui même il plante tout seul au bout de quelque seconde.

J'avais vu un tuto sur wiigen pour patché un jeu (genre New super mario bros etc...) mais je me souviens plus où...

Je vais le chercher et je mettrais le lien ici.

Sinon si quelqu'un le trouve avant moi ça serait sympa de mettre le lien ici ^^
Avatar de l’utilisateur Rayn_1_1

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar Popziz » 25 Mai 2011, 16:48

Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar Rayn_1_1 » 25 Mai 2011, 16:55

Merci popiz ^^

Je venais tout juste de le trouver via google.

Merci pour ton intervention : D

Edit : Ok j'ai compris le tuto.

Mais j'ai une question admettons que je crée moi même le patch pour conduit 2 avec lunar et si je l'applique à mon fichier iso est-ce que mon jeu arrêtera de freezé toutes les deux secondes quand j'y joue ?
Avatar de l’utilisateur Rayn_1_1

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar bendu44 » 25 Mai 2011, 23:35

en théorie oui mais tu sais comment ça se passe il y a souvent un faussé entre la théorie et la pratique donc test et tiens nous au jus :wink:
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar Rayn_1_1 » 26 Mai 2011, 00:56

hmm... mais question... Pour créer un patch pour conduit 2 je fais comment ?

Parce que je peux pas ouvrir un iso original et la copie de l'iso, car ça n'apporterait aucune modification lors de la création du patch.

Dans les tuto que j'ai trouvé ils créent des patchs avec des roms et prennent ensuite une même rom mais modifié (genre pokemon) et non un iso.

En fait il faudrait pouvoir créer un patch ayant la même fonction que le patch de New Super Mario Bros...

Misère c'est compliqué parfois.
Avatar de l’utilisateur Rayn_1_1

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar roukxwel » 26 Mai 2011, 01:04

je croit qu il faut utiliser wiiscrubber pour appliquer le patch a l iso mais j en suis pas sur
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar Rayn_1_1 » 26 Mai 2011, 01:30

Pour appliquer le patch ? Non on peut l'appliquer avec Lunar Ips.

Mais créer un patch là c'est une autre paire de manche...

Wiiscruber ? Je ne sais pas si ça peut vraiment résoudre le problème, sur wiigen j'ai lu ceci :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
"Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité de ce programme, WiiScrubber permet de compresser un jeu de Wii en remplaçant certaines données (ou zones) inutiles du jeu par des zéros.

Mais ce n'est pas tout, puisque la nouvelle version de cet utilitaire permet, en complément avec d'autres programmes, de lire plusieurs jeux de Wii gravés sur un seul DVD, tout ça sur une Wii qui n'est même pas équipée d'une puce ! A vous donc la possibilité de graver plusieurs de vos backups scrubbés sur un seul DVD, afin de ne plus gaspiller de place."


Edit : bon je suis passé par usbloader gx le problème reste le même, j'ai accès au mode en ligne je peux jouer en ligne mais pendant les parties (voir même à l'accueil du jeu), Conduit 2 freeze.

Un p'tit patch miracle comme pour le jeu New Super Mario Bros existerait quelque part... ? Marre des bugs...
Avatar de l’utilisateur Rayn_1_1

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar roukxwel » 26 Mai 2011, 08:41

essai de booter le jeu avec l ios57
avec gx paramètre du jeux tu sélectionne le 224 ( cios d hermes installer requis )ou 250 rev 19 20 ou 20b base 57 comme pour black ops
suis le tuto de black ops si le 250 n est pas basé sur l ios 57 pour l installation
ou dans ma signature c est expliquer aussi
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage