Forums GAMERGEN
Problème pour lancé n'importe quel homebrew...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour lancé n'importe quel homebrew...
Bonjour,
J'ai hacker ma wii avec une letterbomb et mis les cios avec D2X, elle marchait bien, les jeux se lancé nikel sauf que j'ai mis vite fais les cios, et ma console ne s’éteigné plus avec le bouton, j'ai donc installer pimp my wii et fait un crack simple.... depuis plus aucun homebrew ne s'ouvre et elle me fait une erreurs "Exception (dsi)occured Stack Dump Code Dump", l'erreur se produit même quand je click sur n'importe quel bouton de menu des homebrew tel que D2x et sciifii, donc je ne peux mettre les cios a jour se qui me permettre je pense de réglé le problème....
Je vous remercie d'avance, bonne soirée....
J'ai hacker ma wii avec une letterbomb et mis les cios avec D2X, elle marchait bien, les jeux se lancé nikel sauf que j'ai mis vite fais les cios, et ma console ne s’éteigné plus avec le bouton, j'ai donc installer pimp my wii et fait un crack simple.... depuis plus aucun homebrew ne s'ouvre et elle me fait une erreurs "Exception (dsi)occured Stack Dump Code Dump", l'erreur se produit même quand je click sur n'importe quel bouton de menu des homebrew tel que D2x et sciifii, donc je ne peux mettre les cios a jour se qui me permettre je pense de réglé le problème....
Je vous remercie d'avance, bonne soirée....
- igwane Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème pour lancé n'importe quel homebrew...
Bonjour,
Hum... Pimp My Wii est déconseiller ici.
Copie l'intégralité de ta SD sur Pc reformate la.
Extrait SciiFii MOD
Installe SysCheck ( option avancé utilitaire ) et fait un rapport, sinon ici:
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Quel est le type de ta SD ?
Hum... Pimp My Wii est déconseiller ici.
Copie l'intégralité de ta SD sur Pc reformate la.
Extrait SciiFii MOD
Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5
Installe SysCheck ( option avancé utilitaire ) et fait un rapport, sinon ici:
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Quel est le type de ta SD ?
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
J'ai une micro SD 2 go avec adaptateur... (je vais me faire tapé sur les doigts) autrement j'ai une carte SD de 16 go mais je les pas essayer....
- igwane Gamer Débutant
Il est déconseillé d'utiliser pour le hack des carte avec adaptateur ainsi que des SDHC, donc ton pb viens certainement de la.
Tu n'as pas eu de pb pour faire la sauvegarde de la nand ?
Tu n'as pas eu de pb pour faire la sauvegarde de la nand ?
-
Popziz
Ancien
salut
sauvegarde de la nand
Si je te dis que je ne vois pas se que sait.... cela est grave?
Je viens de prendre un SD 2go pour l'instant plus aucun problème pour le moment.
Mais pour l'explication, j'ai une wii noire, juste la chaîne homebrew et Usbloardergx, j'ai pu lancé (copie de mes jeux) mario all star et retour vers le future pas contre Cod mw3 ne se lance pas....
En cio, je capte rien et pour le reste encore moin, comme les logiciel pour bloquö les téléchargement, son t'il vraiment utile, enfin bref un noob....
Merci et a+
sauvegarde de la nand
Si je te dis que je ne vois pas se que sait.... cela est grave?
Je viens de prendre un SD 2go pour l'instant plus aucun problème pour le moment.
Mais pour l'explication, j'ai une wii noire, juste la chaîne homebrew et Usbloardergx, j'ai pu lancé (copie de mes jeux) mario all star et retour vers le future pas contre Cod mw3 ne se lance pas....
En cio, je capte rien et pour le reste encore moin, comme les logiciel pour bloquö les téléchargement, son t'il vraiment utile, enfin bref un noob....
Merci et a+
- igwane Gamer Débutant
igwane Wrote:salut
sauvegarde de la nand va voir ICI
Si je te dis que je ne vois pas se que sait.... cela est grave? oui va voir le lien au dessus
Merci et a+
Pour mettre à jour ton hack prends Sciifii v5 Final MOD by MAtt Online (clic sur le lien )
pour te protéger des MAJ tu peux te référer au tuto suivant Priiloader
pour paramétrer le bon cios à utiliser pôur lancer ton jeux va voir ICI
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
ok merci bcp, je pense qu'après tous tes bon conseil, je n'ai plus rien a faire a par jouer.... ou je me trompe?
Merci en tous cas et bonne soirée
Merci en tous cas et bonne soirée
- igwane Gamer Débutant
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
8 messages
• Page 1 sur 1