Forums GAMERGEN
Probleme pour lancer un emulateur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme pour lancer un emulateur
Bonjour, j'ai une wii avec HBC en 1.0.1 et une wii en 4.2
Je souhaite émuler un jeu n64 sur ma wii, j'ai donc fait les procédures indiquées sur ce site:
http://wii2.fr/emulateur/n64/emulateur- ... i-103.html
J'ai donc inseré ma carte sd avec tout les fichiers dedans, cependant, quand je lance HBC, rien ne se passe, enfin j'ai juste l'écran avec les bulles et si j'appuie sur home, j'ai retour, a propos de, lacer bootmii, etc...
En gros je pense que ma wii ne reconnait pas ma carte sd ou alors que je crée mal les fichiers.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je souhaite émuler un jeu n64 sur ma wii, j'ai donc fait les procédures indiquées sur ce site:
http://wii2.fr/emulateur/n64/emulateur- ... i-103.html
J'ai donc inseré ma carte sd avec tout les fichiers dedans, cependant, quand je lance HBC, rien ne se passe, enfin j'ai juste l'écran avec les bulles et si j'appuie sur home, j'ai retour, a propos de, lacer bootmii, etc...
En gros je pense que ma wii ne reconnait pas ma carte sd ou alors que je crée mal les fichiers.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
- Mukkhy Gamer Débutant
- Prénom: eth
- Pays: France
Re: Probleme pour lancer un emulateur
Salut l'emulateur (homebrew) doit être dans le dossier apps sur ta SD
et un autre dossier (Wii64) a la racine de celle ci tu y mettra tes roms dans le dossier roms
tu peut mettre ce dernier (dossier Wii64) sur support USB ca fonctionne aussi
et un autre dossier (Wii64) a la racine de celle ci tu y mettra tes roms dans le dossier roms
tu peut mettre ce dernier (dossier Wii64) sur support USB ca fonctionne aussi
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Ok, mais moi a la racine j'ai apps, wii64 et readme, apres dans apps j'ai boot.dol et un fichier wii64 ou il y a un fichier icon et un fichier meta
Apres dans le fichier wii64 j'ai roms et save , dans roms il y a les fichiers fcube, wii64, et le jeu que je veux emuler), et dans save il y a rien
C'est comme ca ou il faut que je change quelque chose?
Apres dans le fichier wii64 j'ai roms et save , dans roms il y a les fichiers fcube, wii64, et le jeu que je veux emuler), et dans save il y a rien
C'est comme ca ou il faut que je change quelque chose?
- Mukkhy Gamer Débutant
- Mukkhy Gamer Débutant
je crois que ton dol n est pas au bon endroit il dois avec le xml et l icon dans le dossier wii64
SD>apps>wii64>boot.dol
-------------------->icon.png
-------------------->meta.xml
et le rom est au bonne endroit tu utilise quel version de wii64 c est indiquer dans le XML
si ca fonctionne pas post un rapport syscheck le soucis peut venir du Hack
Lien Tuto Syscheck
ou tous simplement de la rom, wii64 n’émule pas tous les jeux je sais que que F-zero fonctionne tres bien
SD>apps>wii64>boot.dol
-------------------->icon.png
-------------------->meta.xml
et le rom est au bonne endroit tu utilise quel version de wii64 c est indiquer dans le XML
si ca fonctionne pas post un rapport syscheck le soucis peut venir du Hack
Lien Tuto Syscheck
ou tous simplement de la rom, wii64 n’émule pas tous les jeux je sais que que F-zero fonctionne tres bien
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
C'est bon, ca marche maintenant, merci.
Mais le jeu auquel je veux jouer (zelda majora's mask) freeze parfois, a des bugs de textures et de son, a quoi cela peut-il etre relatif?
Ma wii est en 4.2, wii64 en 1.1, et j'avais testé plusieurs versions du jeu.
Merci
Mais le jeu auquel je veux jouer (zelda majora's mask) freeze parfois, a des bugs de textures et de son, a quoi cela peut-il etre relatif?
Ma wii est en 4.2, wii64 en 1.1, et j'avais testé plusieurs versions du jeu.
Merci
- Mukkhy Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1