Forums GAMERGEN
problème pour mettre jeu sur disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème pour mettre jeu sur disque dur externe
Bonjour,
Je viens de télécharger un jeu wii, qui se trouve donc sur mon ordi. (je l'ai gravé, et ca marche bien).
Je voudrais en faire une copie sur mon disque dur externe, mais je n'y arrive pas. Quand je déplace mon fichier de l'ordi vers le disque dur externe, il me met un message comme quoi la disquette est pleine, sachant que j'ai 100giga de libre et que le jeu en fait 4.2g. J'ai également essayé sur une clé USB, mais c'est pareil.
Comme vous vous en doutez, je suis plutot nulle en informatique
Avez-vous une solution pour m'aider?
Merci
Je viens de télécharger un jeu wii, qui se trouve donc sur mon ordi. (je l'ai gravé, et ca marche bien).
Je voudrais en faire une copie sur mon disque dur externe, mais je n'y arrive pas. Quand je déplace mon fichier de l'ordi vers le disque dur externe, il me met un message comme quoi la disquette est pleine, sachant que j'ai 100giga de libre et que le jeu en fait 4.2g. J'ai également essayé sur une clé USB, mais c'est pareil.
Comme vous vous en doutez, je suis plutot nulle en informatique
Avez-vous une solution pour m'aider?
Merci
-
dona80 Gamer Débutant
Re : problème pour mettre jeu sur disque dur externe
Ca manque de détail :
Mac/PC ? Formatage du disque dur : NTFS, MAC, FAT, FAT32, WSBF ? Le fichier de que tu copies : .iso, .zip, autre ?...
Mac/PC ? Formatage du disque dur : NTFS, MAC, FAT, FAT32, WSBF ? Le fichier de que tu copies : .iso, .zip, autre ?...
-
HDready Gamer Débutant
Re : problème pour mettre jeu sur disque dur externe
Ca y est, j'ai trouvé la soluce. Mon DD est en FAT32, et je dois le mettre en NFTS. Je cherche maintenant uns solution pour le passer en NFTS sans le formater.
Sinon, c'était un fichier.iso
Merci
Sinon, c'était un fichier.iso
Merci
-
dona80 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1