Forums GAMERGEN

Probleme pour modifier une musique de GH3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme pour modifier une musique de GH3

Message non lupar cyril37 » 12 Juil 2009, 23:26

Coucou tout le monde!!

J'ai réfléchi longtemps pour poster parce que je ne voulais pas faire de sujet inutile mais après avoir longuement cherché sur google mais je ne trouve toujours pas de solution à mon problème.
Alors voilà j'ai le jeux GH3, je l'ai copier sur mon PC pour pouvoir remplacer une musique par indochine (par exemple). J'ai suivi parfaitement le tuto de A à Z mais la musique faisait des répétition d'une seconde (comme de par hasar...) et les note n'ont pas changées donc j'ai réessayé en laissant la premiere seconde de la musique mais il y a toujours un petit souci, j'ai toujours les notes de la chanson d'origine "slowride"...
Donc si quelqu'un peut m'aider je serais ravi.

Merci d'avance!!!
Dernière édition par oldjoe le 13 Juil 2009, 02:38, édité 1 fois.

Re : Probleme pour modifier une musique de GH3

Message non lupar JeanMi59226 » 12 Juil 2009, 23:32

A ce sujet je ne saurais pas t'aider, par contre si tu peux éviter d'écrire en rouge car cette couleur est réservé a la modération, merci pour ta compréhension  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage