Forums GAMERGEN

Problème pour réinstaller usb loader gx

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème pour réinstaller usb loader gx

Message non lupar vincenzo78 » 24 Nov 2013, 15:47

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma wii. J'avais installé usb loader gx en passant par le scii de matt. Tout fonctionnais parfaitement mais j'ai fait une erreur de manip et mon usb loader ne fonctionnais plus.
Je l'ai désinstaller et maintenant quand j'essaye de le réinstaller via le scii de matt avec le hack complet pour usb loader, l'installation de fonctionne plus.
Je lance l'install et les premiers éléments se télécharge pusi lorsque le prilloader commence à se télécharger il se bloque à 6 pourcent et l'installation s'arrété. Si j'essaye d'installer uniquement l'usb loader via le scii c'est pareil : le dernier élement se bloque à 6 pourcent.
Si j'essaye d'installer un des autre loader présent sur le scii, c'est pareil le dernier élément d'install bloque tj à 6 pourcents.
Quelqu'un a une idée du souci. J'espère avoir été clair dans l'explication de mon souci.
Merci d'avance.
vincenzo78 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème pour réinstaller usb loader gx

Message non lupar roukxwel » 24 Nov 2013, 20:04

retelecharge sciifii je viens de tester le hack complet + GX ne pose pas de soucis

sinon essai le offline si c'est juste pour reinstaller le loader sans la chaine
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar vincenzo78 » 24 Nov 2013, 20:16

roukxwel Wrote:retelecharge sciifii je viens de tester le hack complet + GX ne pose pas de soucis

sinon essai le offline si c'est juste pour reinstaller le loader sans la chaine

Merci pour la réponse je vais essayer le offline.
Si cela ne fonctionne pas et que je retelecharge sciifi, il faut le désinstaller complètement puis refaire toute la manip comme si c'était la première fois ?
vincenzo78 Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 24 Nov 2013, 22:53

Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Quel type de SD utilise tu ?

Juste effacer le contenu du dossier TEMP dans sciifii
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage