Forums GAMERGEN
problème punch out ... désolé !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème punch out ... désolé !!
Bonjour à tous et par avance pardon !!!!!!!!!!
je suis novice en wii et je viens de récupérer le jeu Punch Out, mais à son lancement, l'écran se fige en noir et tout est bloqué (comme bcp de personnes à priori !!)
moi je suis en version 3.3E et la wiikey en 1.9s je crois
je voudrais donc savoir ce que je dois faire : upgrader en 4.0, pas de maj mais passer par l'homebrew, jeter la wii (!!!)
Merci d'avance et encore pardon pour mon ignorance
byebye
je suis novice en wii et je viens de récupérer le jeu Punch Out, mais à son lancement, l'écran se fige en noir et tout est bloqué (comme bcp de personnes à priori !!)
moi je suis en version 3.3E et la wiikey en 1.9s je crois
je voudrais donc savoir ce que je dois faire : upgrader en 4.0, pas de maj mais passer par l'homebrew, jeter la wii (!!!)
Merci d'avance et encore pardon pour mon ignorance
byebye
-
vsdavid Gamer Débutant
Re : problème punch out ... désolé !!
Demande a la personne qui te l'as prété si sa marche chez elle. (Si tu l'as téléchargé, tu ne reçevras un bon acceuil ici)
Tu downgrades en 3.2, puis tu passe en 4.0 Waninkoko
Tu downgrades en 3.2, puis tu passe en 4.0 Waninkoko

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Suis le big tuto d'Arasium ( section tuto des membres)
-
darkchaos Gamer Bronze
moi c'est a peu prés pareil sauf que j'ai le jeu original mais il ne passe pas avec homebrew version 0.3 gamma et la console 1.01 iso 36 v4.18,et ça ne marche pas avec combined blc 

-
berny_1
Avec l'USB Loader GX il passe^^
Sa serait sympa si t'aller te présenter briévement dans la partie "Présentation". C'est pas obligatoire rassures toi mais toujours sympa de savoir à qui on parle
Sa serait sympa si t'aller te présenter briévement dans la partie "Présentation". C'est pas obligatoire rassures toi mais toujours sympa de savoir à qui on parle

-
darkchaos Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1