Forums GAMERGEN
problème redsteel back up
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème redsteel back up
salut lorsuqe que je démarre redsteel avec lusb loader.
sur lécran apparait "licended by nintendo" puis ma wii redémarre.
comment puis je résoudre ca? ou le jeu est tout simplement pas compatible...
sur lécran apparait "licended by nintendo" puis ma wii redémarre.
comment puis je résoudre ca? ou le jeu est tout simplement pas compatible...
-
toinoo Gamer du Dimanche
Re : problème redsteel back up
Tu as surement la version NTSC.
Le Red Steel version NTSC ne peut pas être lancer par un disque dur. Il te faut une autre version genre PAL. Ne me demande pas pourquoi, plein de personnes sont dans le même cas.
Le Red Steel version NTSC ne peut pas être lancer par un disque dur. Il te faut une autre version genre PAL. Ne me demande pas pourquoi, plein de personnes sont dans le même cas.
-
Fost_1
Il y a aussi la manip de l'aternate dol à faire. Il y a déja des topics qui en parle je l'ai fait il y a 15 jours.
Il faut extraire le fichier "redsteel.dol" de la partition 1 de l'ISO via l'application WIIScrubber.
Tu renomes le fichier extrait en REDP41.dol que tu places à la racine (ou dans le repertoire prevu pour les alternate dol de ton USB Loacher") et dans les parametres de ton USB Launcher tu actives l'option alternate dol pour ce jeux.
Pour moi cela a corrigé le probleme de lancement du jeux avec USB Loader GX mais il est vrai que je suis en version PAL de l'ISO.
Il faut extraire le fichier "redsteel.dol" de la partition 1 de l'ISO via l'application WIIScrubber.
Tu renomes le fichier extrait en REDP41.dol que tu places à la racine (ou dans le repertoire prevu pour les alternate dol de ton USB Loacher") et dans les parametres de ton USB Launcher tu actives l'option alternate dol pour ce jeux.
Pour moi cela a corrigé le probleme de lancement du jeux avec USB Loader GX mais il est vrai que je suis en version PAL de l'ISO.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
mouztik Wrote:Il faut extraire le fichier "redsteel.dol" de la partition 1 de l'ISO via l'application WIIScrubber.
C'est pas "player.dol" de la partition 2 plutot

-
Fost_1
Na pour redsteel c'est redsteel.dol
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
C'est Autant pas au temps si je ne m'abuse 

-
darkchaos Gamer Bronze
Re : Re : problème redsteel back up
darkchaos Wrote:C'est Autant pas au temps si je ne m'abuse
Que tu crois ! Mais c'est un piège

-
Fost_1
Ok merci de l'info
[/HS]

-
darkchaos Gamer Bronze
Re: problème redsteel back up
salut à tous,
Je n'arrive pas à trouver le "redsteel2.dol" censé être contenu dans la partition 1 de mon backup.
quelqu'un pourrait me donner une précision quand a son emplacement, car j'ai tout ouvert et rien trouvé???
merci d'avance
Je n'arrive pas à trouver le "redsteel2.dol" censé être contenu dans la partition 1 de mon backup.
quelqu'un pourrait me donner une précision quand a son emplacement, car j'ai tout ouvert et rien trouvé???
merci d'avance
-
natismerio Gamer du Dimanche
RedSteel 2 a la même protection que Wii sport Resort
tu a juste a faire la meme manipulation que WSR " voir la video sur le Wii Motion Plus "
tu a juste a faire la meme manipulation que WSR " voir la video sur le Wii Motion Plus "
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok, donc mettre le player.dol dans alternative dol, et lancer le jeux.
merci.
merci.
-
natismerio Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2