Forums GAMERGEN
Problème Rock Band 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème Rock Band 2
Salut, j'ai un problème, j'ai gravé un backup Rock Band 2, quand je le passe sur la wii avec le gecko OS il passe, mais quand le gecko OS se ferme la Wii plante et reste sur un écran noir, il faut que je la débranche pour l'éteindre . Comment régler ce problème ? merci
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : Problème Rock Band 2
Tu n'as pas plus de détails, le DVD utilisé, la version de la console, la manière de le lire...
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
Re : Problème Rock Band 2
type de DVD : Verbatim -R
vitesse de gravure : 2X
Firmware : 3.2E
Je lance le jeu avec le Gecko OS ( comme pour les autres jeux import GC et Wii )
Le lecteur n'a pas l'air de réagir une fois le Gecko OS fermé ( c'est la première fois que ça me le fait )
Je ne peut plus éteindre ma console avec la wiimote ou avec le bouton, débranchement obligatoire pour l'éteindre
Besoin de plus de détail ?
vitesse de gravure : 2X
Firmware : 3.2E
Je lance le jeu avec le Gecko OS ( comme pour les autres jeux import GC et Wii )
Le lecteur n'a pas l'air de réagir une fois le Gecko OS fermé ( c'est la première fois que ça me le fait )
Je ne peut plus éteindre ma console avec la wiimote ou avec le bouton, débranchement obligatoire pour l'éteindre
Besoin de plus de détail ?
Dernière édition par sangokudbz79 le 26 Jan 2009, 01:16, édité 1 fois.
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
3 messages
• Page 1 sur 1